https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Besoin de s'exprimer

Posté le

Bonjour,

Comme vous mon moral est en dent de scie et pas facile de se sentir mal. Les gens autour de nous ne comprennent pas donc encore moins simple à vivre.

Bon courage a tous le monde. Bises

Besoin de s'exprimer

Posté le
Bon conseiller

@stefleina     "pas facile de se sentir mal"  Un lapsus (  non révélateur j'imagine).

Passe le meilleur dimanche possible

Besoin de s'exprimer

Posté le

Maritima oui c'est la réflexion que je me suis faite en me relisant. Merci. bon dimanche également

Besoin de s'exprimer

Posté le

Coucou à tous,

Je reviens donner un peu de nouvelles, pas terrible en ce moment. Je me suis blesser au genou au boulot, sauf que c'est un travail que je n'aime pas et qui ne se passe pas bien, du coup j'ai un peu peur que ma douleur ne soit que dans ma tete, et que je n'ai rien au genou. 

Quand je me suis blessé en tombant au taff, je suis aller aux urgences le lendemain matin, directement ils m'ont parler d'une possible lesion aux ligaments croisées voir aux menisques, j'ai fait des radios pour verifier quand meme qu'il n'y avait rien osseussement parlant. Bref le doc a pas pu faire d'autre exams parce que mon genou était trop douleureux, mais il m'as dit d'y aller dans la semaine. 

c'était un vendredi, j'ai été en arret jusqu'au lundi, sauf que mon gentil petit employeur ne m'as donner ma declaration d'accident du travail que mercredi soir ... youhou donc j'ai repris le boulot et j'ai boitté toute la semaine. 

Quasiment deux semaines se sont écoulé depuis que je suis tombé, et mon genou me derange encore. 

Et vous ça va comment ?

Besoin de s'exprimer

Posté le
Bon conseiller

J ai passé plus de 2 heures pr pouvoir retrouver ce sujet car je ne me souvenais que du contenu , pas du titre ni du pseudo de la personne qui l avait créé.

C est vraiment lamentable cette nouvelle version . 

Besoin de s'exprimer

Posté le
Bon conseiller

@4ngryP3ach.Bon courage . 

Besoin de s'exprimer

Posté le

Bonjour, j'ai lu vos témoignages avec grand intérêt. Je me suis retrouvée dans la notion de "bulle". Je n'en ai jamais parlé à personne et pouvoir le lire me rassure et me conforte dans l'idée que la fibromyalgie est là depuis l'enfance. Je me suis toujours sentie dedans et soit je ne laissais personne y rentrer soit personne ne pouvait y rentrer (j'en suis là dans mon questionnement). Toujours est-il que j'ai rencontré mon mari très tard (40 ans). Et encore il a fallu pour cela que j'ai un cancer et je sois obligée d'éclater cette bulle ... je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre ... il a été là juste au bon moment ... plus tôt ou plus tard rien en se serait passé. J'en suis sure.

Je me retrouve aussi dans les relations avec ma mère (elle aussi atteinte de fibro). Très conflictuel, sans échange même si je suis maintenant persuadée que l'amour était là ! Je me demande si elle aussi n'était pas dans sa bulle ? Malheureusement je n'aurai jamais la réponse car le cancer l'a emporté ... et oui même cancer et même fibro l'histoire se répète ? Non car j'ai décidé de me battre contre cette foutue bulle ! 

C'est ce que je voulais vous dire, oui vous avez raison ! parlez échangez videz votre sac ! il y aura toujours quelqu'un qui sera là pour vous entendre et vous comprendre !

Courage

Discussions les plus commentées