https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Besoin de s'exprimer

Posté le
Bon conseiller

Il va maintenant falloir se débarrasser de cette peine si difficile à gérer.

Besoin de s'exprimer

Posté le
Bon conseiller

@angelina, tu sais que tu peux compter sur nous tous !

Besoin de s'exprimer

Posté le

4angryP3ach j'ai pris le temps de te lire. Pas facile en effet la fibro et pas souvent comprise. Bon courage et continue de sourire ça ne guérit pas mais ça permet de démarrer la journée du bon pied même si le corps ne suit pas. Je confirme aussi que vider son sac ça fait un bien fou et ici on peut le faire car tu trouveras des personnes qui comprennent ta maladie. Ma fibromyalgie n'a été déclaré que depuis février alors que ça fait des années que je souffre et pas facile d'entendre que c'est dans la tête. La plupart des gens de ma famile ne savent pas, le peu d'amies que j'ai savent plus ou moins. Très peu savent réellement comment je vis avec la maladie et je n'en parle pas dehors.

angelina quand je lis ton parcours j'ai l'impression de lire une partie de ma vie pour ce qui est de la santé. Depuis ma naissance je suis malade. A peine sortie du ventre de ma maman que je partais déjà en cure pour mes poumons. Pour le reste je comprends que se soit difficile. J'ai eu la chance d'avoir une maman très aimante qui a toujours été présente mais malheureusement elle est partie trop tôt. J'ai eu la chance aussi de rencontré quelqu'un avant que la fibro ne s'aggrave sinon je n'aurais pas d'enfants aujourd'hui même si je suis séparée depuis 2 ans j'ai au moins mes loulous qui sont là. En tout cas ton récit m'a beaucoup touchée. Bon courage.

Bonne journée Tous le monde. Bises

Besoin de s'exprimer

Posté le
Bon conseiller

Merci bcp @stefleina 

Malheureusement, cela n'est facile pour aucun fibro.

Je suis contente que tu aies pu malgré tout avoir des enfants.

Bon courage aussi.

Bises.

Besoin de s'exprimer

Posté le
Bon conseiller

Merci bcp @Cactus42100 ; je sais et c'est cela qui est super avec ce forum !

Bisous.

Besoin de s'exprimer

Posté le
Bon conseiller

@angelina 

Besoin de s'exprimer

Posté le

Merci angelina

Besoin de s'exprimer

Posté le

bonjour je suis nouvelle sur se forum,j ai etait diagnostiqué fybromialgie depuis avril 2016 mais je souffre depuis 3 ans de douleur chronique ,ma vie s est arrété le jour ou j ai appris ma maladie j ai declenché une trés grosse depression qui m a fait descendre trés bas ,a se jour beaucoup de personne ne comprennent pas car la maladie me bouffe de l interieur et nn de l exterieur , depuis presque 1 ans ma vie ne tourne que autour de cette maladie je ne vit plus moi qui etait quelqu un de joyeux qui aimé rire m amuser sortir profiter de la vie je ne suis plu que l ombre de moi méme 

Besoin de s'exprimer

Posté le
Bon conseiller

CACTUS .  

STEFLEINA. De rien . 

SABGUFF. Cette maladie est difficile à vivre.  Mon moral aussi est en dents de scie et les douleurs tt le temps très vives m empêchent d être aussi joyeuse qu' avant . Je prends sur moi ts les jours au travail pr ne pas montrer combler je souffre . J essaie de prendre les bons moments même si j ai mal. Bon courage . 

Besoin de s'exprimer

Posté le
Bon conseiller

Je voulais écrire combien et non combler !

Discussions les plus commentées