assurer son travail à temps plein

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Posté le
Bon conseiller

Merci de tes conseils Mumuazur, depuis quelques années mais la maladie elle est récente...

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à toutes!

Je pense qu'on peut travailler à plein temps en étant fibromyalgique, c'est ce que je fais. Et je ne suis pas la seule sur le forum.

Par contre, il faut qu'il existe la possibilité d'aménager le temps de travail (temps partiel) et que les arrêts soient acceptés pour celles qui ne peuvent pas travailler.

Posté le

ok ma jolie ..cela veut dire que ton patron doit verser le complément de salaire ...voilà pourquoi il te cherche des noises ..pas grave le temps de la maladie ...si tu part en dépression +fibro là tu as le temps de te reposer ..surtout demande au Med sortie exigée pour les soins comme ça ton chef sioux peut rien faire ...

Posté le

je travaille à temps plein et même avec des heures sup mais c'est difficile : douloureux et épuisant !

j'aimerais bien me mettre à temps partiel mais financièrement c'est pas possible !

Posté le
Bon conseiller

C'est sur je ne pourrais plus travailler à temps plein, la maladie a eu le dessus.....

Posté le
Bon conseiller

Bien d'accord avec toi Maria

Posté le
Bon conseiller

Visite cette semaine à la Médecine du Travail pour voir pour un reclassement dans l'entreprise ! A voir sinon, je n'ai plus d'emploi ! J'espère trouver une solution !

Posté le

Bonjour, je suis en arrét depuis trois mois déjà j'étais moi aussi à temps plein avec une reconnaissance de travailleur handicapé donc des restrictions à mon poste de travail mais les restrictions ne sont pas toujours respectées, je ne souhaitais pas m'arréter de travailler mais la j'ai été obligé de le faire donc je suis en arrét depuis trois mois, je ne sais même pas comment cela fonctionne au delà d'un arrét de trois mois jusqu'a présent je suis indemnisées par la secu et la prévoyance collective de mon entreprise mais ensuite quelqu'un peu me dire comment cela fonctionne, merci.

Posté le
Bon conseiller

Il fallait retourner vers le médecin du travail pour que ces restrictions soient respectées. Ce n'est pas à ton employeur d'avoir le dernier mot sur le médecin du travail. Je suis passée par là et j'ai gagné lors de la confrontation employeur/salarié(moi) et médecin du travail

Posté le

Il est maintenant trop tard pour revenir là dessus mon état de santé a empiré et voilà bien fait pour moi.

Discussions les plus commentées