https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

1 réponse

17 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Puisqu'il y a 3 jours, un épileptique de Carenity m’a dit en mp, ne pas se sentir concerné par l’anti-épileptique sous forme de gouttes, surnommé «la drogue du violeur», j’explique à tous ici, pourquoi les bras m’en sont tombés.

Ah bon, parce qu’un mec ne pourrait pas se faire sodomiser ? Cet anti-épileptique est facilement détourné de son usage, vu qu’il n’a AUCUN goût, et que mélangé à un cocktail alcoolisé, c’est du «pas vu, pas pris» par celui qui en offrira… Évidemment, vous ne porterez pas plainte, vu que le lendemain, vous serez totalement amnésique de ce qu’on vous aura fait endurer…

Un mec ne pourrait pas se faire sodomiser par un, voire plusieurs tarés, lesquels, le visage masqué, en profiteraient pour filmer leurs ébats qui se retrouveront sur la toile ?

Pourtant internet, lui, n’oublie jamais rien ! Ce mec y sera donc célèbre pour l’éternité !

Je pense qu’il est moins difficile de réaliser qu’on a été violé, parce que la prochaine fois, on sera plus méfiant, plutôt que prendre conscience que le pire est arrivé, mais hélas bien trop tard…

De quel anti-épileptique je parle ? Bizarre, je ne me souviens de rien, ou bien… je ne veux pas faire de prosélytisme dont pourraient bénéficier des personnes mal intentionnées…
Je rappelle qu’il y a 2 ans, un type est parvenu à s’en procurer dans des officines de la Drôme. Son ordonnance était rédigée par un prétendu médecin du Maghreb, tandis que celui qui la présentait réglait TOUJOURS en liquide… Les pharmaciens auraient pourtant dû avoir la puce à l’oreille, vu que l’ordonnance n’était pas sécurisée…

Finalement, un pharmacien a prévenu le Conseil de l’Ordre, lequel n’a pas été très sévère envers les officines qui avaient été peu regardantes…

Je rappelle que les pharmaciens ont l’obligation de consigner la délivrance des médicaments d’exception dans un registre spécial, pour une durée de 5 ans.

Et sur Carenity même, un(e) algérien(ne) se prétendant épileptique, nous demandait récemment de lui envoyer plusieurs mois de traitement… Selon cette personne, c’est le manque de moyens financiers qui l’empêchait de faire les examens nécessaires à prouver son épilepsie. On en a discuté par nos courriels personnels, (donc HORS Carenity) et on a décidé de blacklister cette personne, car elle ne se contentait pas de demander qu’on lui envoie du traitement à l’étranger, sur un fil lisible par tous, mais renouvelait également sa demande en mp…

Mon analyse de la situation ? ce traitement aboutira sur le marché noir, et le fruit de la vente permettra de s’acheter un iPhone dernière version… Je ne serai JAMAIS complice de ces magouilles...

Maintenant, si vous avez les moyens d'envoyer sur vos propres fonds, plusieurs mois de traitement à un inconnu, à l'étranger, en ayant trouvé un neurologue véreux fournissant une prescription de complaisance, ainsi qu'un pharmacien peu regardant sur le fait vous ne lui montriez aucune carte vitale vous permettant de ne rien payer du traitement, faut pas vous gêner ! 

J'oubliais, la question de la douane.... là, ça risque de saigner, s'ils considèrent ça comme un trafic... 

Début de la discussion - 02/07/2019

La "drogue du violeur" ne vise-t-elle que les femmes ?
Membre Carenity
Posté le

je suis trop fière, 8 personnes ont lu ma prose, or, le chiffre 8 est "LE" chiffre porte-bonheur dans l'empire du Milieu ! Ce qui craint, c'est qu'il sont plus. d'1,4 milliard de personnes à croire que tout ce que l'on fait de la main gauche porte malheur ! or, je suis. gauchère, et je fais partie de la "Left Handed Society" depuis belle lurette ! Qui plus est, je suis un "parapluie jaune", ce qui signifie que je vote pour la trépidante Hong Kong et non la si soporifique ville de Pékin... Pour qui je vote ? un certain Christopher PATTEN !