Les effets secondaires des médicaments (Topomax)

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

11 réponses

84 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

 Je suis épileptique depuis mes 15 ans et j'en ai 22 maintenant, je n'ai jamais supporté aucun de mes traitements j'ai toujours eu des effets secondaires assez violents. 

Actuellement je prends du Topamax et j'enchaîne les crises d'angoisses, je passe mon temps à être stressée et triste, depuis que j'ai commencé ce traitement j'ai commencé à avoir des phases où je ne suis plus amoureuse de mon conjoint (alors que je l'aime de tout mon cœur), j'ai presque tous les jours des envies morbides.

J'ai l'impression de devenir folle, que ça s'empire de jour en jours et je ne pourrais arrêter le médicament que d'ici 2-3 semaines.. 

Qu'est-ce que je peux faire? Je prends des Alprazolan mais ça ne m'aide pas vraiment..

Début de la discussion - 20/05/2020

Les effets secondaires des médicaments (Topomax)


Posté le

Ouille, ouille, ouille @JuliettePlume‍ ma difficulté à te répondre, est que le premier traitement m'a convenu tout de suite. C'est un neurologue ou un épileptologue qui te suit ? les seconds sont le top du top, mais ils sont beaucoup trop rares.... Le XANAX, c'est un "moindre mal", et puis dans la société actuelle, il y a des tas de raisons d'être angoissée, donc je ne te juge pas (moi, ce sont les relations internationales très tendues auxquelles nous sommes confrontées qui me stressent, vu qu'on en a pris pour une génération...).  

Tu pourrais appeler la Fondation Française de Recherche sur l'Épilepsie (www.fondation-epilepsie.fr) : EUX, ce sont de vrais pros, il n'y a rien de commercial. En ce qui te concerne,  je pense à la pharmaco-résistance, est-ce que les médecins t'en ont déjà parlé ? il y a aussi l'option VSN, pourquoi pas ? On reste en contact, n'est-ce pas ?

Les effets secondaires des médicaments (Topomax)


Posté le

Je suis suivie dans un hôpital neuropsychiatrique spécialisé en épilepsie (le Centre Hospitalier William Lennox) par une neurologue qui a une spécialisation en épilepsie il me semble

J'ai déjà entendu parler de la pharmaco-résistence mais je n'y avais jamais pensé, je devrais me renseigner

Oui, nous restons en contact et merci pour l'aide que vous m'apportez, c'est vraiment vraiment génial !

Les effets secondaires des médicaments (Topomax)


Posté le

aujourd'hui, nous accueillons @Tamaris‍ et @moera0211‍ car plus on est de fous, plus on rit !

Les effets secondaires des médicaments (Topomax)


Posté le

merci pour  l’accueille


 

Les effets secondaires des médicaments (Topomax)


Posté le

@moera0211‍ voilà qui me fait penser à "J'irai dormir chez vous" en Californie, des dizaines de vans, de drôles de types, pendant une semaine, et... des cakes au cannabis LÉGAL en Californie... enfin le type plus haut me semble avoir légèrement abusé... c'est SON problème, pas le mien !

Les effets secondaires des médicaments (Topomax)


Posté le

c'est bizarre comme même NON


 

Les effets secondaires des médicaments (Topomax)


Posté le

@moera0211‍ si c'était une ratte du Touquet, je l'aurais bien mangée au déjeuner, mais là, y a comme un truc de louche...

Les effets secondaires des médicaments (Topomax)


Posté le

oui tu a vue

Les effets secondaires des médicaments (Topomax)


Posté le

je me demande @moera0211‍  si ce truc "dopé À L'INSU DE SON PLEIN GRÉ" n'aurait pas trop écouté "Lucy in the Sky with Diamonds"... qu'est-ce que vous en pensez, @Maaulyon‍ ? "plus on est de fous, plus on rit", n'est-ce pas ?

Discussions les plus commentées