https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

4 réponses

61 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Je suis épileptique depuis l'âge de 7 ans.

J'ai 34 ans

Je ne cesse de faire des crises en raison je suis fatiguée, insomniaque, angoissée.

Ce n'est pas facile, de supporter cette maladie je fais des absences.

Si on a tendance à me contrarié je fais un malaise, je suis paralysée, j'ai le cœur qui bat vite mais surtout je tremble.

Quand je les ai il faut je sois allongée ou assise les yeux fermés et j'écoute les voix de mon entourage qui disent de lutter et surtout ne pas perdre espoir, ça dure 15 à 20 secondes. 

C'est à cause d'un traumatisme que je suis devenue épileptique.

Mon beau frère m'a secoué du vide à partir du 17eme étage heureusement mon père m'a sauvé à temps

Y a des jours j'ai envie de craquer tellement j'en ai marre de faire des crises.

Début de la discussion - 22/11/2016

Absence
Membre Carenity
Posté le

Bonjour asia94,

Es tu sure de ne pas avoir de spasmophilie ?? 

Je suis epileptique depuis l age de 4a j en ai 26....et j ai appris en 2016 que malgré mon epilepsie c etait la spasmophilie qui m empechait de vivre.

Renseignes toi.

Sinon je suis d accord, cette maladie est difficile à vivre au quotidien !

Courage et bonne journée

Absence
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

une absence c'est tout à fait cela,handicapé pendant 1 mn max à percevoir l'entourage sans pouvoir rien faire.

Bonne journée

Absence
Membre Carenity
Posté le

Bonjour.

As tu une ou des sensations étranges ?

Sinon c est une crise partielle (grosse crise partielle).

J en fais bcp. Je vois, j'entends, m entendu crier le nom de mon chéri...Mais non. Il n'entend que des bruits...Et parfois j ai des absences...Ça dure peu...C est mon entourage qui m en a fait la remarque. Maintenant j essaie de les discerner (pertes de mots, oubli de la conversation, oubli d actions...)

À ta disposition pour tes questions. ?

Bonne journée