Vivre avec l'épilepsie au quotidien : avez-vous des témoignages ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

Posté le

Bonjour @Trésordesrombaux, j'ai le même souci que ta fille, épilepsie pharmaco-résistante très violente et d'après ma compagne j'ai une très mauvaise haleine les jours où je fais une crise.

Du coup en ce moment je suis en train d'étudier avec une naturopathe le problème du dérèglement de la flore intestinale comme cause de l'épilepsie, apparemment j'ai effectivement ce problème et elle dit que ça peut être lié. Je viens seulement de commencer un traitement à base de choses naturelles qu'elle m'a prescrit du coup je ne peux pas encore parler des bénéfices. Si tu es intéressé je peux te tenir au courant des résultats dès que je pourrais.

Est-ce que je peux te demander si vous avez des renseignements supplémentaires depuis le temps sur cette épilepsie qui touche ta fille?

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, le matin je prends un cachet de Keppra 500, le soir un cachet de Keppra 250, et je n'ai plus de problèmes avec l'épilepsie !

Posté le

@tralex et vous en avez informé votre neurologue, n'est-ce pas ? je sais que c'est très dur d'être "pharmaco-résistant". La naturopathe vous a parlé d'une "allergie au gluten" ?

Posté le

@dan26576, c'est une blague?

Posté le

@dan26576 , moi j'en prenais un cachet de 2000 le matin et un de 1000 le soir et ça ne faisait strictement rien, arrête s'il te plaît avec ton Keppra comme remède miracle!

Je crois qu'on a compris que ça marche bien pour toi, très content pour toi d'ailleurs...

Posté le

Bonsoir à tous,je cherche des personnes qui ont de l'épilepsie et Parkinson .Étant atteinte de ces deux maladies.Merci pour vos réponses.J'ai une pompe apokinon depuis deux ans et prend du Lamictal 100mg deux fois par jour.plus d'autres.

Posté le

@tralex mais moi aussi, je prends du KEPPRA, ça a marché tout de suite, et je connais plein de gens chez qui ça a été "la" CATA ! tout ça pour dire qu'il n'y a pas 2 cas identiques !

Posté le

@Paloma18 la vache ! non, le site n'est pas suffisamment bien organisé pour mettre en relation les personnes qui souffrent de 2 pathologies identiques. Ceci dit, pour la maladie de Parkinson, on progresse à grands pas ! on reste en contact, n'est-ce pas ?

Posté le

Bonjour à toutes et tous,

Etant épileptique je suis à la recherche d'un epileptologue sur lyon ou les environs. Je naccepte pas ma maladie. Je ne sors jamais.

Je n'ai pas d'amis, c'est compliqué.

Je souhaiterai savoir si je peux boire du thé vert «matcha» pour perdre du poids en etant épileptique

Je prends actuellement vimpat 200 matin et soir briviact75 et briviact 50 et un traitement pour la thyroide

Merci d'avance pour vos réponses

Coco 001

Posté le

@coco001 vous pouvez contacter la Fondation Française de Recherche sur l'Épilepsie (www.fondation-epilepsie.fr) à ce sujet. Ils sont très fiables. Sur un autre site, j'ai une amie qui mange, puis se fait vomir, et ensuite, avale son traitement contre l'épilepsie = voilà qui n'engage qu'elle !

Discussions les plus commentées