https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

physallis t'inquiète notre grotte on la chouchoutte!!!cette nuit j'ai deserté la grotte,je me suis installée près de la cascade ;c'est beau tout ce que l'on voit au levé du jour : un chevreuil est venu se désalterer ,je n'ai pas bouger pour ne pas l'effrayer ,plus loin un petit lapin assis sur ses pattes arrières se grattait le museau avec ses petites pattes avant !!un rouge gorge sur une branche ....je suis allée voir la marre aux grenouilles en me levant ,elles étaient là sous les nénuphars ! merci pour le pti dej que j'ai trouvé en revenant à la grotte !!!mais arrêtez de faire tant de gateaux ! on va exploser !!!!!!!!!!!!

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, les filles VERVEINE a dit qu'il Y'AVAIT des étoiles d'araignée .je vient avec mon balais magique la poussier ,c des étoiles brillante qui c parpille a la grotte, un coup de serpiere un parfum de fleur de rose!!!

les filles j'ai fini, vous pouvais rentré est vous détendre sur le transats, 

est je vous souhaite un bon appétit !!!!!

est on a dit les filles que la grotte ne fessais pas grossir ,même si on mange jusqu'à notre ventre soi plein!!!!

moi pour aujourd'hui ,je me sans pas bien toute bisare de puit 9h30 je suis sur la chaise!!! Je PENCER que sa allais me passer.benn non sa ne va pas .je me sans faible je ne c pas se qui marive je suis sincère avec vous!!!! Sa mes venue d'un coup !!!!!!!! QUESQUE je doit fair, j'ai but 3 tasse de café sa ma rien fait!!!!!

mes je vous dit vrais, je ne mange plus !!!! Mes filles son resté bête comme j'ai maigrie ,il mon dit va voir le docteur ,mes J'ANER marre de voire les médecin, courire a goche a droite .

si je continue comme sa ,on va me voir que la peau sur les os mon mari me dit!!!!!

c de puis mon problème de mon transite, sa fait presque 1 ans.  Est 6 mois je ne mange pas correctement ,est la c de plus en plus .

je mange c se que je suporte gruyère ,est biscotte est café  il y'a 6 mois que je mange que sa !!!!!! Est salade verte sa je me forse est rare de la viand 1 fois par semaine c tout ....

les filles prenned  bien soin de vous 

AMITIÉ

djamila

Posté le
Bon conseiller

un petit coucou tardif!! je ne viens que maintenant car comme notre gigi je me suis bloqué le bassin et certainement encore deplacer les sacro iliaque!! difficil de me lever du lit!!!

dmain kiné et  on verra!!

alors les filles comment allez vous!! djamila IL FAUT ABSOLUMENT EN PARLER AU DOCTEUR

car nous ala grotte nous avons besoin d'une djamila en forme!!! sans toi, sans physalis cela va etre le desert

ptites je ne epux pas venir te tenir compagnie pres de la cascade !!pourtant j'adore cet endroit!! mais tu en parle si bien!! je la reve

Filbet, vervenne, copine ,physalis, gigi je vous fait juste un coucou de la amin et je vais m'etendre au fond de la grotte pour attendre demain!!!!!

Posté le
Bon conseiller

Cristal bonjour, prends soin de toi!!! Oui c douloure 

espérons qu'un jour on va toute se retrouvais, a la grotte .

parsque y'a n'a beaucoup sa ne vas pas!!!!! Moi comprise !!!!

prennest bien soin de vous les filles!!!!!

AMITIÉ

djamila

Posté le
Bon conseiller

oui cristal ne force pas nous somme la va te reposer ce soir nous te porterons ton diner pour pas que tu te fatigue nous ferons pareille avec gigi si cela ne te derange pas nous vous mettrons ensemble 

Posté le
Bon conseiller

Copinegateaux , si tu veux bien je prépare le repas avec toi!!!! Si tu veux mon aide!!!!

Posté le
Bon conseiller

houla ça sent bon dans la grotte!!! bonjour les filles, bon le feu il est moyen, je pars avec qui ramasser le bois j'ai ma hache et un gros sac en toile on ne sera pas de trop à deux!!! je vous vois toutes détendue avec ce petit parfum de Rose que nous a concocté notre gentille Djamila. T inquiète !!!!!!!!!Djamila demain ca ira mieux Ici , on va te dorloter, assieds toi près de nous je vous rejoins tout à l'heure pour faire reprendre ce petit feu de bois qui nous chauffe nos mimines et vos douleurs on va leur tordre le cou. gigi, prends soin de toi te pose pas de questions, ca va passer on t épaulera. Copinegateaux, amie fidèle on ne peut plus se passer de toi!!!Cristal contente de te revoir parmi nous à la grotte. filbett je vois dépasser tes yeux de dessous la couette!!! tu l'as bien mérité ce sommeil réparateur; je vous embrasse je vais ramasser le bois

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir tout le monde,

Cristal, c'est pas bien de copier  Pour moi, cette fois-ci ce n'est pas le bassin mais une contracture au niveau d'une vertèbre qui n'a plus d'appui sur la colonne à cause de ma scoliose.

Verveine, merci de m'épauler mais justement l'épaule est très douloureuse, ça tombe bien

Djamila, tu as raison, mets-nous ensemble  qui s'assemble se ressemble

Belle soirée à toutes et douce nuit peuplée de beaux rêves

Posté le
Bon conseiller

nongigi c est moi qui as dit que je vous mettais ensemble  toutes les 2 vous serez bien  ont vous a garder les meilleurs place et les lits pareille  verveine j ai ete ramasser du bois ce matin avec gramnous l avons mis dans le reduit  djamila je veux bien que tu m aides pas deprobleme    bises a toutes 

Posté le
Bon conseiller

gigi cristal ça vous dit un petit massage avec des huiles essentielles ? installez vous confortablement ! quelques batons d'encens (djamila tu en as ?) quelques bougies pour la zen attitude et on commence .............Gigi ne te contractes pas !je le sens sous mes doigts ! CRISTAL tu sens la chaleur de mes mains sur ton bassin ,??? laissez vous aller !!!!oui voilà vous allez vous endormir .....vous êtes détendues ............ CHUT PAS DE BRUITS.............elles se sont endormies !!!!!bonne nuit les amies à demain........

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 147 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme