https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

accompagné d'oeufs à la neige!!un délice

Membre Carenity
Posté le

Les filles moi je mène ma fontaine de chocolat, comme sa on fera des brochette de  fruits.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oh oui mamie la sieste etait plus que grande aujourd hui et bizarre beaucoups l ont fait moi la 1ere c est vrai il faut etre en forme pour ce soir car nous recommençons   quelle amitie et quelle ambiance  il y a de la joie partout sur tout les visages  moi j emporte des brioches ou je travaillais avant des pichts  j en apporte a tout les parfums  fraise abricot  chocolat noir et au lait et pepite ( je corige le mot pitch ) 

Membre Carenity
Posté le

Hmmmm MAMI chocolat, comment sa s'appelle se gâteau ? Avec du chocolat hmmmmmm.le troue de la grotte il faudra ,qu'il soi grand parsque on ne pourra plus sortir, on va grossir avec tout sa!!!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

djamila j esperes qu ont ne deviendras pas comme cela 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

non copinegateaux ici on ne grossit pas, on n'a plus mal, on est heureux et on peut manger tout ce qu'on veut. peut-être que quand même ce soir je ferai l'impasse sur le champ'. les bulles m'ont trop fait dormir. bisous

Membre Carenity
Posté le

Alors il faut que se soi light!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oups!desolee mais il ne font pas du light ds mes vignes!

djamila,je t aurais bien mis une photo de nos gateaux,mais ca ne marche pas!!

cool pour la fontaine au chocolat:j adore!!!

Membre Carenity
Posté le

Les filles dite moi le si j'abuse .

parsque moi quand je rigole je ne m'arrête pas. Je suis dsl ci j'ai abuser !!!!!!!!

djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

gram tu prends ce que tu veux comme boisson moi je n aime pas le champagne  enfin pour mieux dire c est lui qui m aime pas