https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis heureuse pour toi @pseudo-masqué tout plein de belles choses à visiter  Il y a bien longtemps que je ne suis pas allée à Paris alors que avions l'occasion d'y séjourner souvent dans le cadre du métier de mon mari, le siège de la Société qui l'employait se trouvait Avenue George-V.
Bisous tout plein 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp pour tous vos messages.

Pas la force de mettre des posts à chacun. J'en mets déjà dans Un tt nouveau site pour vous.

Bon apm.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde . 

Mon apm a été horrible . 

Je mettrai un post plus tard . 

@pseudo-masqué y a t il une possibilité pr faire une liste sur une page comme avant .  En effet j ai dû faire 8 pages pr remonter à ce sujet ds échanger et forum . C est vraiment crevant . Merci . 

Bonne soirée tt le monde . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mon apm au travail a été très difficile. 

En effet, la fibromyalgie est une maladie terrible et j ai enfin accepté le fait que je n en guerirai jamais . 

Mais je deviens de plus en plus sensible. Tout me fait pleurer pendant des heures et j ai de plus en plus de mal à stopper mes larmes qd elles commencent . 

Je n exagère rien.

Je ne vais pas vous embêter à vous raconter tte l histoire de ce qu' il s est passé au travail tt à l heure.

Seulement vous dire que cela touchait des enfants de maternelle et de primaire dans une île française à l autre bout du monde, que j ai dû faire un mail explicatif à ma supérieure hiérarchique de l appel téléphonique que j avais reçu (ce qui était normal).

Cela m a pris tt l apm car j étais tt le temps interrompue par des personnes qui appellent comme ts les jours et par des visiteurs à annoncer comme ts les jours (j aime bien ce travail d hôtesse standardiste).

Du coup, plus le temps passait et je n en finissais plus de faire ce courriel entre 2 plus je me sentais de plus en plus mal et les larmes aux yeux.

J ai appelé ma chef pr qu' elle vienne me remonter le moral car c est quelqu un de bien. 

Elle est venue mais elle n a pas compris pourquoi cela me rendait malade comme cela puisque je n étais pas du tout mise en cause et elle a pensé que c était de la comédie.

Ma supérieure hiérarchique est aussi quelqu'un de bien (j ai la chance de travailler avec des gens bien dans tous les services de l entreprise) et elle est venue me voir et m a très gentiment rassurée.

J ai essayé le plus possible d arrêter de pleurer mais j ai craqué dès que je suis sortie de mon travail et je pleure encore en vous écrivant. 

Ce n est pas de la comédie.  Plus les années passent plus les douleurs et l épuisement me rendent sensibles à tout et je pleure très vite même ds la rue et les transports en commun et j ai du mal à m arrêter malgré le Cymbalta 60.

Je sais bien que c est difficile à comprendre. 

Je ne le fais pas exprès.

C est plus fort que moi : tout me touche et je pleure. 

Je vais essayer de dormir.

Demain journée très chargée car travail puis centre antidouleurs le soir.

Bonne soirée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C est très dur de faire le deuil d une éventuelle guérison.

J ai bcp de mal à l accepter.

J y croyais puisque cette psy me l avait dit même si ts les autres médecins m avaient dit qu' il n y a rien à faire pr  la fibromyalgie et qu' il faut l accepter.

C est très dur de souffrir tt le temps et d être tt le temps épuisée.

Bisous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué de m'avoir notifier j'ai pu lire tes posts et je suis désolée de ton état , c'est sur que nos pathologies sont difficiles à accepter surtout quand on sait que l'on en guérira pas et que ça n'ira jamais mieux , je le vis je te comprends tout à fait , j'espère que malgré tout tu vas réussir à gérer comme tu pourras car il faut apprendre déjà à accepter mais aussi à vivre avec au mieux et ce n'est pas évident j'avoues . Gardes le courage Angelina , je pense bien à toi , bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Et coucou !!! Rando toujours ! Merci. Le café coule ! Bonne fin de semaine à tous ! f.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci @pseudo-masqué pour les nouvelles   et pour le café que je partage avec qui en a envie 

Belle fin de semaine à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

OK pour prendre un café avec toi .....Merci de l'avoir préparé @pseudo-masqué