- Accueil
- Forums
- Forum Cancer du sein
- Vivre avec un cancer du sein
- Echanger autour du cancer du sein
Patients Cancer du sein
Echanger autour du cancer du sein
- 2 927 vues
- 25 soutiens
- 114 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
brifil
Bon conseiller
brifil
Dernière activité le 11/02/2023 à 13:38
Inscrit en 2016
42 commentaires postés | 22 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, ma chambre implantable est enlevé depuis mai 2021,j ai un traitement falsodex une fois par mois 2 en piqures , mais en ce moment des boutons rouges sont apparus sur mon sein ,le résultat est en cours mais je vais être opéré pour enlever le sein qui est enflé et rouge vif ,mon cancer her2, de plus le chirurgien me dit que c est un cancer différent, je reste confiante quand même car j 'aurais plus de soucis avec ce sein depuis le début 2020 , bonne journée à vous Hélène bon courage à vous tous
HélènedeVendée
HélènedeVendée
Dernière activité le 01/04/2025 à 18:31
Inscrit en 2022
15 commentaires postés | 4 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hélènedevendée bonjour j ai ce problème en ce moment sous letrozole de puis presque 3 semaine. Des pieds en feu les orteils et talon ..mes veines gonflées et enflammé j ai l impression que toutes mes veines chauffent. Piqotement. Surtout après avoir été faire une marche ..même les frottements de vêtements me gène ma peau est plus sensible mes bouts de doigts aussi. Le dr traitant a fini par me faire arrêter 7 jours pour voir si c est bien a cause du letrozole. Arrêté de puis vendredi soir. Ça fait donc deux je sens déjà la Différence. Elle me rappelle mercredi. Il y a encore du produit dans mon corps je le sens bien que cela a diminué...a bientôt je vous tiens au courant la semaine prochaine. Courage a tous mais faut pas avoir peur d en parler à votre dr. Ils savent bien que ce sont des produits a effet indésirable. Faut trouver le bon.
Lauret
Bon conseiller
Lauret
Dernière activité le 02/06/2025 à 19:24
Inscrit en 2017
108 commentaires postés | 29 dans le forum Cancer du sein
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Je vous souhaite bon courage .
Lilouthao
Lilouthao
Dernière activité le 13/08/2022 à 08:36
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le forum Cancer du sein
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à vous...je suis aussi passé par là et j'ai décidé de vivre chaque jour sans me poser de question car sinon on s'enterre déjà.... pourquoi angoisser pour des choses qui n'arriveront peut être jamais....si un jour elles arrivent alors on aura le temps d'angoisser ..ne croyez-vous pas? Souriez a cette journée qui s'annonce et profitez....refusez d'imaginer....courage
loubna76
loubna76
Dernière activité le 18/05/2025 à 15:51
Inscrit en 2025
Patient, Cancer du sein depuis 2025
2 commentaires postés | 2 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
bonjour moi on m’a détecté un cancer en octobre . mon chirurgien qui devait me faire une réduction mammaire m’a prescrit une mamo. et la surprise cancer stade 1 j’ai été opéré en novembre on m’a enlever les tumeurs pas le sein . puis radiothérapie et là depuis 1 mois je prend tamoxifene. j’ai souvent très soif bouffe de chaleur mais le pire c’est mon état mental je suis toujours triste ému pleure pour rien. ne supporte plus de négatif . en gros j’ai l’humeur d’une femme enceinte . quelqun peut me dire si c’est normal est si je peux changer de traitement
Tout fermer
Voir les réponses
Welwel
Welwel
Dernière activité le 19/07/2025 à 21:37
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Explorateur
@loubna76 bonsoir,
Oui tous ces effets sont normaux, ça ressemble plutôt aux symptômes de la ménopause. J ai le même traitement depuis un an et dès le début mes règles se sont arrêtées net, puis se sont enchaînés les bouffées de chaleur, la fatigue et le pire c'est les douleurs articulaires surtout au réveil. Courage à vous dans votre parcours de soins et bon rétablissement
Cacher les réponses
Welwel
Welwel
Dernière activité le 19/07/2025 à 21:37
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir Carole, je suis sur ce forum depuis peu et j'ai également eu un cancer du sein opéré en 2024, pas de chimio, des séances de radiothérapie et un traitement hormonal en cours. Je serai ravie d'échanger avec vous sur cet espace. Bonne soirée
Vivrelavie
Vivrelavie
Dernière activité le 09/07/2025 à 12:15
Inscrit en 2025
Intéressé par, Cancer du sein depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je souhaiterais bien échanger avec vous ☺️depuis peu je suis en attente de la biopsie et je suis anxieuse, stressé, peur du résultat 😞
Voir la signature
Vivrelavie
Estelle1978
Estelle1978
Dernière activité le 12/07/2025 à 21:46
Inscrit en 2025
2 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Je suis nouvelle ici. Opérée en juillet dernier d'un cancer du sein, suivi d'une chimio et d'une radiothérapie. Sous tamoxifene depuis janvier. Plein de effets secondaires.... J'ai mon rdv de contrôle à la fin du mois et je stresse parce que la peau est très dure depuis 2-3 semaines au bout de la cicatrice ...
Je serais ravie d'échanger avec vous 😊
Zouzoupette
Zouzoupette
Dernière activité le 21/07/2025 à 01:37
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 9 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour a tous je me appele francine j ai 42 ans .je viens vous demander votre avis voilà au mois de mars j ai fait une mammographie de dépistage qui a révélé un petit nodule de 4 mm le radiologue voulais faire un contrôle à 4 mois mais comme j étais angoissée il m'a du coup fait une biosie qu8 c est révélé négatif il m'a dis de refais mes contrôle normalement
Hier je me suis réveillé avec une grosse douleur à l l aisselle et au seins j ai pris un doliprane et me suis rendormi en pensant à une douleur musculaire quand je me suis levé et pris ma douche je me suis aperçu d une étendu rouge sue mon sein qui été toujours douloureux et chaud je me suis rendu aux urgences le gynécologue m'a fait une ordonnance pour une échographie que j ai fais ce matin le radiologue m'a dis qui il y avais une boule autre que le nodule de 4mm mais qui ne savais pas ce que c été qui falais aller revoir un médecin pour des antibiotique et voir comment sa évolué je suis partie de nouveau au urgences pour les antibiotique l interne que j ai vu me.parle d un abcès elle a bien senti la boule de 1cm environ
Je m allaite
Tout fermer
Voir les réponses
Zouzoupette
Zouzoupette
Dernière activité le 21/07/2025 à 01:37
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 9 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Je m allait pas mon dernier enfant à 12 ans j ai peur est-ce que sa peut être un cancer alors que il y'a 3 mois la biosie été négative
Cacher les réponses
martine559
martine559
Dernière activité le 25/07/2025 à 16:19
Inscrit en 2025
Proche d'un patient, Cancer du sein depuis 2025
2 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à toutes,
Je viens tout juste de m’inscrire ici. Ma maman a été diagnostiquée d’un cancer du sein récemment et, même si elle reste forte, je sens qu’elle traverse quelque chose de très dur… et de mon côté, j’ai parfois du mal à trouver les bons mots, ou à savoir comment l’accompagner au mieux. Je me sens un peu perdue, alors je suis venue ici pour lire vos témoignages, comprendre ce que vous vivez ou avez vécu, et peut-être trouver un peu de réconfort ou de réponses. Merci d’avance à celles qui prendront le temps de partager.
Courage à toutes 🌷
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

19/10/2023 | Actualités
Pourquoi les soins de support sont-ils essentiels pendant le traitement du cancer du sein ?

16/11/2022 | Témoignage
Sclérose en plaques et cancer du sein : “Ma prise en charge a été formidable !”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Hello les filles,
J'ai vu dans d'autres forums que certains membres avaient créé des discussions générales où ils se donnent des nouvelles ! Je n'ai pas toujours des questions à poser dans une nouvelle discussion, mais je me disais qu'on pouvait se parler comme ça, de temps en temps, dans cette discussion.
Moi je m'appelle Carole, j'ai un fils qui s'appelle Dilan, d'où mon pseudo :) j'ai été opérée d'un cancer du sein et chimiothérapie, aujourd'hui je suis en rémission mais je redoute une rechute. J'adore cuisiner, m'occuper de ma famille et de mon jardin.
Bisous