Echanger autour du cancer du sein

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer-du-sein.jpg

Patients Cancer du sein

Posté le

@Lauret Je te souhaite beaucoup de courage....de tout coeur avec toi.

Posté le

Bonjour,

Merci pour vos soutiens les fille , j'ai vu le chirurgien aujourd'hui , pas de date prévue pour l'instant à cause de la pandémie pfff il enlève pas les ovaires , car je ne suis pas encore ménopausée , j'ai 51 ans , mais il a l' bien , à l'écoute je suis rassurée , en ce qui concerne les douleurs la date est fixée pour le 11 février , j'ai hâte car je souffre en ce moment douleurs de la tête aux pieds ,j'en ai marre d'avoir mal. Je me noie dans la lecture , mais je garde le courage .

A bientôt.

Posté le

Beaucoup de courage aussi ,du repos bises

Posté le

Bonjour , 

Voilà 6 mois est passé , j'ai eu  la mammographie et échographie la semaine dernière , il y en a autant de calcifications qu'au début du mois de mai , même après avoir enlever 50% de calcifications lors de la biopsie , c'est bénin , j'aurais peut-être une surveillance dans 6 mois ou une intervention , je bois la gynécologue mardi , j'en saurai plus , mais j'ai beaucoup réfléchis j'ai déjà discuté avec le chirurgien du gêne que j'ai dans le sein , il m'a dit si ça devient trop gênant , il n'y a pas de traitement , la seule solution c'est d'enlever le sein , donc pour ma part si il va gratter et que je retrouve mon sein normal , c'est ok , si il faut enlever une partie , vu que je n'ai pas de volume je vais lui demander d' enlever le sein carrément , ( le gêne c'est la mastoses ) 

Bonne journée

Posté le

Bonjour les filles

Oui ai été opere en mars 2020 j ai eu la radiothérapie puis en ce moment sous hetceptin. Chaque 3 semaine mais depuis quelques jours j ai des règles abondantes . Avez vous eu ce genre de situation ?

Merci de me répondre 

Glagla

Discussions les plus commentées