Cancer du sein : Une technologie israélienne transforme les tumeurs en boules de glace

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer-du-sein.jpg

Patients Cancer du sein

6 réponses

54 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Les patientes atteintes d'un cancer du sein pourront prochainement être traitées sans chirurgie grâce au développement d'une technique médicale qui détruit les tumeurs en les transformant en une boule  de glace.

Pour en savoir plus : http://siliconwadi.fr/6370/cancer-du-sein-une-technologie-israelienne-transforme-les-tumeurs-en-boules-de-glace#

Début de la discussion - 03/12/2013

Cancer du sein : Une technologie israélienne transforme les tumeurs en boules de glace
Membre Carenity
Posté le

ce serait formidable de pouvoir en bénéficier en France !!! Mais j ai bien peur qu on en est encore bien loin !  si un oncologie le propose je suis prête a essayer cette nouvelle thérapie 

Membre Carenity
Posté le

Il existe dans  les CHU (centre hospitalier universitaire), grandes villes, des radiologues qui pratiquent les méthodes de radiofréquences, destruction des tumeurs par le chaud ou cryothérapie (par le froid),selon taille de la tumeur, se renseigner auprès de votre oncologue ou ds les hôpitaux de France. Opération faite sous anesthésie sans ouvrir le corps, technique pour les tumeurs cancéreuses. But : diminuer la douleur, ou tumeur dangereuse.

Membre Carenity
Posté le

Oh merci je vais vite me renseignee ! Avant de commencer la chimiothérapie !!!!

Membre Carenity
Posté le

cela est-il opérationnel pour le cancer du pancréas dont est atteint mon gendre ? non opérable

Membre Carenity
Posté le

Mon cancérologue m a dit que cette thérapie avait été abandonnée ??? 

Membre Carenity
Posté le

La thérapie par radiofréquence existe toujours et la cryothérapie aussi, je reviens de chez mon médecin qui pratique ces interventions.

Cela peut être fait sous certaines conditions, votre oncologue est mal renseigné. Je n'en reviens pas!!  

Je vais avoir une cimentation, et une infiltration car les autres méthodes sont contre indiquées pour moi, car elles trop agressives.