https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer-de-la-prostate.jpg

Patients Cancer de la prostate

12 réponses

170 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Etes-vous confronté à des complications provoquées par votre cancer de la prostate ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à en parler dans ce sujet.

Bonnes discussions.

Début de la discussion - 24/11/2014

Les complications dans le cancer de la prostate
Membre Carenity
Posté le

prise de poids liée a l'hormonothérapie.

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Complication suite à radiothérapie (rectite radique+rectite vésicale+absence d'érection sans médicaments+douleurs pelviennes) et bien sûr angoisse de rechute.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

Membre Carenity
Posté le

A priori ça n'intéresse pas grand monde !!!!!

Je crains d'abandonner le site

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Souffrez-vous, par exemple, de troubles urinaires à la suite d'une intervention chirurgicale ou d'une radiothérapie ?

Bonne journée.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

J'ai récemment démarré le traitement d'hormonothérapie. Mon radiothérapeute à Curie me dit que c'est dès la 1ère année de traitement qu'il faut se préoccuper des questions d'ostéoporose alors que j'avais lu que cet effet secondaire ne se soulevait qu'à long terme. Quelqu'un a-t-il un avis ? Et vaut-il mieux se tourner vers un service d'oncologie ou vers un rhumatologue à cet égard ?

Membre Carenity
Posté le

Au regard des effets sur le moral et sur la fatigue générés par l'hormonothérapie dans le cadre du cancer de la prostate, certains ont-ils l'expérience de médicaments boostant l'organisme, à base de sérotonine par exemple ? J'ai entrepris une cure de magnesium qui me parait à cet égard bénéfique, un complément alimentaire anti-oxydant "le vitasain" mais je serais heureux d'autres retours d'expérience

Membre Carenity
Posté le

Vraiment votre site est plus nul que nul. .!!!

Comment pouvez vous laisser apparaître des publicités douteuses concernant le crédit 

C'est totalement inacceptable ..