Les complications dans le cancer de la prostate

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer-de-la-prostate.jpg

Patients Cancer de la prostate

Posté le

@melusine333 votre urologue a raison d’attirer l’attention sur le priapisme  lequel non traité peut conduire à la thrombose des corps caverneux ( la structure qui permet l’erection) mais le risque sous prostaglandines est faible..en cas de priapisme persistant il faut injecter un contre produit , moi j’utilisais la xylocaine adrénaline .nous avons vu pas mal de priapisme du temps de l’utilisation des médicaments vasodilatateurs , l’arrivee du caverject à changé les choses .

Posté le

@Ponpon48 l'utilisation du caverject serait moins risque ?

Posté le

@melusine333 vis à vis de la papverine et autres produits dilatateurs qui ont été proposés , c’est certain et vérifié par des publications , maintenant  il y a toujours un risque , il faut l’assumer et réagir en cas de soucis .

Posté le

moi depuis 9 mois que j'ai ete operé de prostatectomie totale  je n'ai pas beaucoup de desir  je n'arrive a avoir un orgasme que masturbatoire et cela met longtemps avant qd ue cela vienne, et ma libido est faible, pas bezucoup d'envie,  qui peut me dire comment la faire remonter? merci d'avance

Discussions les plus commentées