Forum Cancer de la prostate

  •  1 422 membres
  •  628 discussions

Parler du dépistage, comprendre les indicateurs comme le taux de PSA, se préparer aux examens et à une éventuelle opération de la prostate.. Nos membres atteints d'un cancer de la prostate ou aidants d'un malade échangent et partagent sur notre forum dédié !

avatar Tiboun

avatar dany63

avatar melodyNelson8571

avatar Tiboun

avatar Detchen

avatar wagnerienne1

avatar Tiboun

avatar fabmad44260

avatar lorettes

avatar raymondlascience

avatar Unilabran

avatar 0800001996

@Reno62 Bonjour Je pense qu'il faut vivre normalement sans se poser de question et accepter que comme chacun un jour nous partirons. Mais il faut profiter de la vie. Perso je marche beaucoup, je jardine, je m'occupe..

Et cela aide bien.

Vivons tant que nous pouvons.

Espoir deux personnes comme nous sont maintenant guéries. Arret de traitement et psa à o.o1.

Pourquoi pas pareil pour nous...

Espoir qui vivre.

Voir le meilleur commentaire

avatar ForBane

avatar Nana15

avatar Mouleloued

avatar Unilabran

avatar Pirateman

avatar Coline68

avatar avia76

avatar jrvarage

Donnez votre avis