- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 941 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/05/2025 à 22:47
Inscrit en 2011
48 989 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 387 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @Va Loup
j'ai manqué de louper ton message car lorsque tu écris mon pseudo, stp, il faut faire défiler jusqu'à ce qu'il apparaisse en bleu et là tu cliques dessus. Merci ma douce amie, ne le prends pas mal surtout, c'est pour être avertie, car là je ne le suis pas.
Je suis triste que tu sois malheureuse ce soir, ton mari te manque et c'est bien normal mais ne t'inquiète surtout pas car Miss fibro va en profiter C'est toujours dans ces moments de solitude qu'on ressasse tout ce qui nous tourmente. Et si tu en profitais pour essayer de te reposer, de faire le vide ....je sais, facile à dire, très difficile à faire
Tu n'aimes pas les émissions proposées ce soir à la TV ? Juste pour détourner l'esprit des mauvaises pensées
Bon courage, je pense à toi et je t'embrasse très fort On se dit à demain après une nuit que je te souhaite la plus douce possible
Bisous
Prends bien soin de toi

Utilisateur désinscrit
VA LOUP.
je suis contente de savoir que ton mari est bien arrivé.
Bon courage à toi.
Bisous.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@G I G I , oh décidément, je suis une mauvaise élève, mais cette fois ci je me suis appliquée lol . Non, non t'inquiètes pas, je ne le prends pas mal, au contraire et si cela évite que tu loupes mes messages, alors tu as bien raison de me remettre dans le droit chemin Entre mon mari qui me manque, ma mère qui ne se manifeste pas, je peux te dire que les angoisses, les peines, les déceptions, tot remonte à la surface sans compter que j'ai fait le ménage, ça a fini de m'achever. Et tu as bien raison, il y en a une qui se régale, je l'a nourri très bien depuis hier. J'ai suivi ton conseil, tous les samedis soirs, je regarde les téléfilms sur france3, j'adore ce genre de film ou il y a de l'intrigue, les films policiers et depuis samedi dernier, france 3, à travers ces films, nous montre de superbes paysages de Bretagne. Ma douce amie, merci pour ton réconfort, de ton soutien
Je te souhaite également une bonne nuit, reposante et apaisante, en espérant que tu ne souffres pas trop, voire pas du tout, ce serait une très belle chose car nul ne mérite de souffrir, surtout pas toi qui fait partie des être sensibles qui ont le coeur sur la main, un grand merci et un gros bisou, demain ça ira mieux. A demain et une douce nuit pour toi
@Angelina, coucou, merci beaucoup, c'est très gentil à toi. As tu passé une belle journée sans trop de douleurs ? Je t'embrasse bien fort et passes une belle nuit, gros bisous
Vous avez eu beaucoup de chance de voyager, moi je n'ai pas eu la chance de partir, et puis maintenant c'est trop tard. Mais tant pis. Mon mari me dit qu'avant d'aller à l'étranger, il faut visiter tous les coins de France car ils sont très beaux, et il y a de quoi faire ...
Si je deviens riche, (ça m'étonnerait ) j'achèterai un camping car, je ferai toute la France avec mon mari et Tio, et Prune (euh non, j'aurai trop peur de la perdre), et je m'arrêterai chez chacun de vous mes amis et amies...
Voir la signature
Va Loup
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@agatha7759, je suis vraiment contente pour toi, ça c'est une grande victoire !! Comme quoi en parlant, on arrive à dénouer des choses, et en plus il est très content de toi. Bravo Miss !! Continues comme cela J'ai hâte de lire ton article. gros bisous
Voir la signature
Va Loup
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
sans rentrer dans aucune polémique car j'en ai bien assez de mes douleurs et autres, je rejoins @Lorkasil dans son commentaire adressé à @cancer1. C'est très gentil à toi d'avoir dresser une liste de médicaments néfaste pour notre santé et une autre bénéfique pour lutter contre notre fybro.
Mais comme dit @Lorkasil, chacun de nous dit, a essayé divers médicaments et a pu voir les effets bénéfiques ou destructeurs des uns et des autres, et avance à tantôt dans ce milieu médical pour essayer de réduire ses douleurs, pour essayer d'avancer. Elle a défendu son idée en nous mettant un lien. C'est son droit et j'ai trouvé maladroit (mais cela n'engage que moi) le fait de lui dire que son lien était inutile, personne ne connait le vrai ou détient ce qui est le mieux pour nous, la fibro est différente pour chacun d'entre nous, donc les médicaments agiront de manière différente pour telle ou telle personne.
Sur ce site, chacun est libre de s'exprimer, d'aider les autres, de dire ses douleurs, ...
Je ne m'offusquerai pas si tu ne veux plus me parler, ça m'est bien égal, car il y a des choses plus graves que cela et nous sommes entre adultes.
Voilà maintenant je ferme cette conversation, je voulais t'en parler aussi car en lisant ton commentaire avec la liste de médicaments, j'ai eu la même réaction que @Lorkasil
bonne nuit à tous
Voir la signature
Va Loup

Utilisateur désinscrit
@Lorkasil , je te rejoins dans ce que tu as répondu à un membre avec qui je ne converse plus non plus. Depuis le temps que l'on souffre de la fibromyalgie, nous nous sommes bien renseignés et nous avons des médecins qui nous prennent en charge. Courage pour tes douleurs et prends soin de toi
@Va Loup , je suis triste de te savoir seule et si mal, vite que ton mari rentre. Merci , oui , je vais faire attention Je te rejoins aussi dans ton commentaire par rapport aux médicaments pour la fibro. Prends soin de toi, bisous et courage en l'attente de ton mari
@G I G I , @angelina , @lilas blanc , @karolina03 , @MINETE , et toutes celles que j'oublie, je vous souhaite une douce nuit
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@sweetly, merci beaucoup mon amie, ne sois pas triste pour moi, tu souffres bien assez, mais je suis contente de voir que tu es là par les pensées, ça aide. Pourquoi quand on vit un moment difficile faut il que d'autres choses aussi difficiles et douloureuses viennent se greffer dessus ? nul ne peut répondre une telle question. bon, très bien, prochaine gaffe, je monte te voir sinon Prend soin de toi également, et pas d'imprudence, heureusement le temps passe vite, on est déjà dimanche.
j'espère que toi aussi tu as une épaule sur laquelle tu peux compter, te reposer, gros bisous mon amie et bonne nuit
ps :tu as bien fait de dire à @Lorkasil que nous la rejoignons dans son commentaire
Voir la signature
Va Loup

Utilisateur désinscrit
@Va Loup , oui j'ai la chance d'avoir mon Roméo, comme mes amies du bistrot de Carenity le nomme et une famille aimante et compréhensive. Je suis comme ça, j'ai mal pour les personnes qui me sont chères
Je te prends au mot, je t'attends à la prochaine gaffe que je fais
Merci pour ta gentillesse, gros bisous et je suis près de toi en pensées
Ps: je soutiens toujours mes amis surtout quand ils ont raison
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@sweetly, je suis contente de voir que tu n'es pas seule, que ton Roméo est là et devoir aussi que tu as une famille aimante, c'est très important. bon, ok, mais pour la prochaine gaffe, tu attends un peu, disons en été, ça serait bien
Je te retourne le compliment, merci à toi et je suis là aussi, tu peux compter sur moi
gros bisous
Voir la signature
Va Loup

Utilisateur désinscrit
@Va Loup , ok, je vais essayer d'attendre un peu Merci, d'être mon amie
Gros bisous.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.