Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec la fibromyalgie
  • Échanger autour de la fibromyalgie
 Retour
Vivre avec la fibromyalgie

Échanger autour de la fibromyalgie

•  96 279 vues
  •  3 528 soutiens
  •  7 063 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 17/11/2016 à 10:35

bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas  de reconnaissance pour l invalidite et pourtant  il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

GIGI

14/05/2016 à 21:36

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 04/07/2025 à 21:10

Inscrit en 2011

49 167 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie

3 537 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonsoir @Va Loup 

j'ai manqué de louper ton message car lorsque tu écris mon pseudo, stp, il faut faire défiler jusqu'à ce qu'il apparaisse en bleu et là tu cliques dessus. Merci ma douce amie, ne le prends pas mal surtout, c'est pour être avertie, car là je ne le suis pas.

Je suis triste que tu sois malheureuse ce soir, ton mari te manque et c'est bien normal mais ne t'inquiète surtout pas car Miss fibro va en profiter  C'est toujours dans ces moments de solitude qu'on ressasse tout ce qui nous tourmente. Et si tu en profitais pour essayer de te reposer, de faire le vide ....je sais, facile à dire, très difficile à faire  Tu n'aimes pas les émissions proposées ce soir à la TV ? Juste pour détourner l'esprit des mauvaises pensées

Bon courage, je pense à toi et je t'embrasse très fort  On se dit à demain après une nuit que je te souhaite la plus douce possible  Bisous

Prends bien soin de toi

Échanger autour de la fibromyalgie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/echanger-autour-de-la-fibromyalgie-11293 2016-05-14 21:36:08

Utilisateur désinscrit

14/05/2016 à 21:36

VA LOUP. 

je suis contente de savoir que ton mari est bien arrivé. 

Bon courage à toi. 

Bisous. 

Échanger autour de la fibromyalgie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/echanger-autour-de-la-fibromyalgie-11293 2016-05-14 21:36:53

Va Loup

14/05/2016 à 23:21

Bon conseiller

Va Loup

Dernière activité le 10/06/2025 à 08:41

Inscrit en 2015

764 commentaires postés | 540 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Ami

@G I G I , oh décidément, je suis une mauvaise élève, mais cette fois ci je me suis appliquée lol . Non, non t'inquiètes pas, je ne le prends pas mal, au contraire et si cela évite que tu loupes mes messages, alors tu as bien raison de me remettre dans le droit chemin Entre mon mari qui me manque, ma mère qui ne se manifeste pas, je peux te dire que les angoisses, les peines, les déceptions, tot remonte à la surface sans compter que j'ai fait le ménage, ça a fini de m'achever. Et tu as bien raison, il y en a une qui se régale, je l'a nourri très bien depuis hier. J'ai suivi ton conseil, tous les samedis soirs, je regarde les téléfilms sur france3, j'adore ce genre de film ou il y a de l'intrigue, les films policiers et depuis samedi dernier, france 3, à travers ces films, nous montre de superbes paysages de Bretagne. Ma douce amie, merci pour ton réconfort, de ton soutien Je te souhaite également une bonne nuit, reposante et apaisante, en espérant que tu ne souffres pas trop, voire pas du tout, ce serait une très belle chose car nul ne mérite de souffrir, surtout pas toi qui fait partie des être sensibles qui ont le coeur sur la main, un grand merci et un gros bisou, demain ça ira mieux. A demain et une douce nuit pour toi

@Angelina, coucou, merci beaucoup, c'est très gentil à toi. As tu passé une belle journée sans trop de douleurs ? Je t'embrasse bien fort et passes une belle nuit, gros bisous

Vous avez eu beaucoup de chance de voyager, moi je n'ai pas eu la chance de partir, et puis maintenant c'est trop tard. Mais tant pis. Mon mari me dit qu'avant d'aller à l'étranger, il faut visiter tous les coins de France car ils sont très beaux, et il y a de quoi faire ...

Si je deviens riche, (ça m'étonnerait ) j'achèterai un camping car, je ferai toute la France avec mon mari et Tio, et Prune (euh non, j'aurai trop peur de la perdre), et je m'arrêterai chez chacun de vous mes amis et amies...

Voir la signature

Va Loup

Échanger autour de la fibromyalgie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/echanger-autour-de-la-fibromyalgie-11293 2016-05-14 23:21:39

Va Loup

14/05/2016 à 23:24

Bon conseiller

Va Loup

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Ami

@agatha7759, je suis vraiment contente pour toi, ça c'est une grande victoire !! Comme quoi en parlant, on arrive à dénouer des choses, et en plus il est très content de toi. Bravo Miss  !! Continues comme cela J'ai hâte de lire ton article. gros bisous

Voir la signature

Va Loup

Échanger autour de la fibromyalgie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/echanger-autour-de-la-fibromyalgie-11293 2016-05-14 23:24:56

Va Loup

14/05/2016 à 23:36

Bon conseiller

Va Loup

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Ami

sans rentrer dans aucune polémique car j'en ai bien assez de mes douleurs et autres, je rejoins @Lorkasil dans son commentaire adressé à @cancer1. C'est très gentil à toi d'avoir dresser une liste de médicaments néfaste pour notre santé et une autre bénéfique pour lutter contre notre fybro.

Mais comme dit @Lorkasil, chacun de nous dit, a essayé divers médicaments et a pu voir les effets bénéfiques ou destructeurs des uns et des autres, et avance à tantôt dans ce milieu médical pour essayer de réduire ses douleurs, pour essayer d'avancer. Elle a défendu son idée en nous mettant un lien. C'est son droit et j'ai trouvé maladroit (mais cela n'engage que moi) le fait de lui dire que son lien était inutile, personne ne connait le vrai ou détient ce qui est le mieux pour nous, la fibro est différente pour chacun d'entre nous, donc les médicaments agiront de manière différente pour telle ou telle personne. 

Sur ce site, chacun est libre de s'exprimer, d'aider les autres, de dire ses douleurs, ...

Je ne m'offusquerai pas si tu ne veux plus me parler, ça m'est bien égal, car il y a des choses plus graves que cela et nous sommes entre adultes.

Voilà maintenant je ferme cette conversation, je voulais t'en parler aussi car en lisant ton commentaire avec la liste de médicaments, j'ai eu la même réaction que @Lorkasil 

bonne nuit à tous

Voir la signature

Va Loup

Échanger autour de la fibromyalgie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/echanger-autour-de-la-fibromyalgie-11293 2016-05-14 23:36:37

Utilisateur désinscrit

15/05/2016 à 00:03

@Lorkasil , je te rejoins dans ce que tu as répondu à un membre avec qui je ne converse plus non plus. Depuis le temps que l'on souffre de la fibromyalgie, nous nous sommes bien renseignés et nous avons des médecins qui nous prennent en charge. Courage pour tes douleurs et prends soin de toi 

@Va Loup , je suis triste de te savoir seule et si mal, vite que ton mari rentre. Merci , oui , je vais faire attention  Je te rejoins aussi dans ton commentaire par rapport aux médicaments pour la fibro. Prends soin de toi, bisous et courage en l'attente de ton mari 

@G I G I , @angelina , @lilas blanc , @karolina03 , @MINETE , et toutes celles que j'oublie, je vous souhaite une douce nuit 

Échanger autour de la fibromyalgie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/echanger-autour-de-la-fibromyalgie-11293 2016-05-15 00:03:57

Va Loup

15/05/2016 à 00:12

Bon conseiller

Va Loup

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Ami

@sweetly, merci beaucoup mon amie, ne sois pas triste pour moi, tu souffres bien assez, mais je suis contente de voir que tu es là par les pensées, ça aide. Pourquoi quand on vit un moment difficile faut il que d'autres choses aussi difficiles et douloureuses viennent se greffer dessus ? nul ne peut répondre  une telle question. bon, très bien, prochaine gaffe, je monte te voir sinon Prend soin de toi également, et pas d'imprudence, heureusement le temps passe vite, on est déjà dimanche. j'espère que toi aussi tu as une épaule sur laquelle tu peux compter, te reposer, gros bisous mon amie et bonne nuit

ps :tu as bien fait de dire à @Lorkasil que nous la rejoignons dans son commentaire

Voir la signature

Va Loup

Échanger autour de la fibromyalgie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/echanger-autour-de-la-fibromyalgie-11293 2016-05-15 00:12:38

Utilisateur désinscrit

15/05/2016 à 00:24

@Va Loup , oui j'ai la chance d'avoir mon Roméo, comme mes amies du bistrot de Carenity le nomme  et une famille aimante et compréhensive. Je suis comme ça, j'ai mal pour les personnes qui me sont chères  Je te prends au mot, je t'attends à la prochaine gaffe que je fais  Merci pour ta gentillesse, gros bisous et je suis près de toi en pensées 

Ps: je soutiens toujours mes amis surtout quand ils ont raison 

Échanger autour de la fibromyalgie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/echanger-autour-de-la-fibromyalgie-11293 2016-05-15 00:24:43

Va Loup

15/05/2016 à 00:40

Bon conseiller

Va Loup

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Ami

@sweetly, je suis contente de voir que tu n'es pas seule, que ton Roméo est là et devoir aussi que tu as une famille aimante, c'est très important. bon, ok, mais pour la prochaine gaffe, tu attends un peu, disons en été, ça serait bien Je te retourne le compliment, merci à toi et je suis là aussi, tu peux compter sur moi gros bisous

Voir la signature

Va Loup

Échanger autour de la fibromyalgie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/echanger-autour-de-la-fibromyalgie-11293 2016-05-15 00:40:42

Utilisateur désinscrit

15/05/2016 à 00:45

@Va Loup , ok, je vais essayer d'attendre un peu  Merci, d'être mon amie  Gros bisous. 

Échanger autour de la fibromyalgie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/echanger-autour-de-la-fibromyalgie-11293 2016-05-15 00:45:58
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155

• 110
  • 120
  • 130
  • 140
  • 150
  • 160
  • 170
  • 180
  • 190

• 100
  • 200
  • 300
  • 400
  • 500
  • 600

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

CBD et médicaments : attention aux interactions !

04/07/2025 | Actualités

CBD et médicaments : attention aux interactions !

Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?

30/06/2025 | Droits et démarches

Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?

Écrans et cerveau : comprendre les impacts et adopter les bonnes pratiques pour mieux vivre au quotidien

28/06/2025 | Actualités

Écrans et cerveau : comprendre les impacts et adopter les bonnes pratiques pour mieux vivre au quotidien

23/06/2025 | Actualités

"Les étoiles" : un clip bouleversant pour faire briller l’invisible

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.