- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 941 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/05/2025 à 22:47
Inscrit en 2011
48 989 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 387 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @Va Loup
qui ne prend pas de paracétamol ? Pas de panique mais ne pas toujours prendre la dose prescrite, au quotidien. Ma Généraliste m'en prescrit 6/jr mais note "à la demande" ! Je ne dépasse jamais la dose de 2/jr (à cause de mon foie justement..) en cas de violentes douleurs (non soulagées totalement d'ailleurs ) De toutes façons, il en est de même pour tous les médicaments : on soigne d'un côté pour détraquer de l'autre
Bon courage en attendant le médicament "miracle"
Belle soirée
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Avant d'aller manger mes petites crêpes faites par mon mari, j'ai deux questions :
- avez vous remarqué si à cause de la fibromyalgie, ou en plus de la fibro, vos gencives saignent elles plus souvent et de façon plus impressionnant car c'est mon cas et j'aimerai savoir si c'est pareil pour vous.
- est ce qu'en période de prémonopause ou monopause, pour celles qui le sont, avez vous remarqué si vos douleurs sont plus fortes et plus présentes ?
Merci et belle soirée..;
Merci les messieurs peuvent répondre dans le cas où leur épouses ou compagnes le vivent
Voir la signature
Va Loup

Utilisateur désinscrit
val-loup,ma chéri !!!!!! Qui dit sa (ma chéri!!!!)
oui quand je me brosse les dent ,je saigne de la gencive énormément ,mes pour le reste dsl non !!!! Comment té sent tu ?
Bonne nuit gros bisou.
Djamila

Utilisateur désinscrit
CC tout le monde
cC Val-loup alors tu â fait Miam miam !!!!!! Les crêpes de ton mari,tu les a fouré â quoi
je me suis levé tôt ,je vais allez voir ma grand - mére â l'hôpital elle est tombé casser 3 côté ,est un gros problème de respiration ,il l'on mie sou hoxigene pour l'aide à respirés .
cette apré -midi je vais chéz ma soeur lui cuisiné ,lui faire le pain Turque farci!!!!!! C une pâte Magic on appele est tres fine est légé !!!!!
je vous souhaite une très très bonne journée ,en espérant vous allez mieux et plain de courage que le soleil vous donne la force de sortire,
que dit vous donne la force
gros bisou!!!!!!
Djamila

Utilisateur désinscrit
bon les amis jé vous dit â se soiree,ma journee est chargé de gros bisou!!!!!!!! Merci Lila-Blanc pour ma grand mère!! C très gentille de ta pare tu â un grand comme sa!!!!!
prends soin de toi garde le moral stp profite de la vie avant que la vie profite de nous!!!!!!!!
Djamila

Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous. @cancer1, @Va Loup, @G I G I, vous comprenez pourquoi j'ai arrêté tout médicaments ? Je n'ai ni plus mal, ni moins mal qu'avant de les avoir pris... et dans ma tête, ça va mieux ! Et, depuis ma cure et après avoir recommencé à marcher, mes muscles se sont reformé, ma résistance aux douleurs c'est améliorée (je souffre toujours, mais, je le supporte mieux) !
Bon samedi à tous.
PS : @cancer1, si tu veux me citer, ajoute le 42100 car tu as dû interpeller une autre personne !
David
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! En ce moment je ne viens plus beaucoup. Je suis déprimée, rien ne soulageant cette fibromyalgie, il va falloir que je souffre comme ça pour le reste de ma vie? OUI! Et bien j'en ai plus qu'assez. C'est la même chose pour vous, je le sais bien, mais là quand je compare le positif au négatif, le négatif arrive droit devant.
Bonne journée à tout le monde!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/05/2025 à 22:47
Inscrit en 2011
48 989 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 387 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Cactus42100 merci et bon samedi à toi, également
@Va Loup pour répondre à ta question : je ne souffre pas fréquemment de gingivite mais si elle persiste chez toi, je te conseille de voir un Dentiste car celle-ci peut déclencher une parodontite. Le traitement : brosser les gencives avec un mélange d'eau, d'eau oxygénée, de bicarbonate de soude et d'Eludril que tu trouves en Pharmacie. Bon courage et pas d'affolement
Belle journée à tous

Utilisateur désinscrit
Bonjour @Cactus42100 , je viens de lire ton message à mon intention et je m' excuse de ne pas avoir mis 42100 derrière ton pseudo.
Je viens de m' apercevoir qu'il y a trois personnes qui ont le pseudo "Cactus".
Je te pris de m' excusez car j' ai bien pris note.
Maintenant, j' indiquerais bien 42100 quand je m' adresserais à toi.
Je te remercie de ta compréhension.
Cancer1.

Utilisateur désinscrit
@cancer1, aucun soucis, ce n'est pas grave !
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.