- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 941 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/05/2025 à 22:47
Inscrit en 2011
48 989 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 387 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous,
De rien @Cactus42100 il est un peu tard ...
Coucou @Va Loup prends bien soin de toi, je t'ai répondu dans l'autre sujet
@Lorkasil je compatis à ta violente souffrance que je connais malheureusement et j'espère que tu seras soulagée le plus vite possible ! Bon courage en attendant de voir ton médecin demain
Belle soirée à tous
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lorkasil Je regrette de ne pas t'avoir lu hier soir , je t'aurais envoyé un message pour essayer de te remonter le moral .
Ces douleurs nous prennent d'une façon Sournoise . J'ai compris avec le temps , que l'on devrait toujours avoir en réserve de quoi " Nous Shooter " comme tu le dis si bien . J'ai remarqué que souvent ces crises arrivent le Dimanche ou les jours fériés . Depuis que l'on me prescrit de la Morphine , je ne prends jamais tous les cp prescrits , ainsi , j'en ai toujours en réserve . Le tout est de ne pas en abuser . Depuis ce matin , j'ai diminué L'Oxycontin , les piqures de Profenid commencent à agir .
J'espère que ton Médecin va te soulager . Bon courage . Bisous .
@Karolina Je pense que tu as raison , pour la Pompe à Morphine , cela doit ètre réservé aux plus fortes douleurs , quoique parfois , je me demande .
Bonne journée .
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour !! Week end ascension !! Toubib en congés !! Il faut qu'on trouve le médecin de garde !! Bien sûr téléphone occupé !!
Voir la signature
Lorkasil
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Bon courage
et la meilleure journée possible compte tenu des circonstances vécues par chacun(e) de vous

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @Lorkasil, je rejoins @Va Loup, @G I G I et @lilas blanc. Bon courage, nous sommes tous avec toi
Belle journée à tous.
David
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui et les docs de garde reponde pas ou dise d''aller aux urgences , hier g ete malades rien me calmer les vomissement g du derangee mon doc qui est un ami chez lui pour qu'il vienne me faire du primperam que le medecin de garde voulait pa svenir me faire super logic
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre

Utilisateur désinscrit
Encore un médicament mauvais pour la santé ! http://www.medisite.fr/a-la-une-un-traitement-contre-les-douleurs-articulaires-toxique-pour-le-foie.1070346.2035.html?xtor=EPR-55-1070398[Medisite-Alerte-Infos]-20160506
Quand est-ce que cela va s'arrêter ?

Utilisateur désinscrit
@cactus , je viens de lire ton dernier post et je te confirme qu' 98% de tous les médicaments sont néfastes pour le fois et le pancréas.
Souvent les analyses sanguines le démontrent car il peut arriver que l' on a de Gamma GT ainsi que d' autres taux dans le facteur sanguin soit dans l' hémoglobine.
Cancer1.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous,
Merci @Cactus42100 mais le British Medical Journal ne nous sort pas un scoop ...Je pense que nous savons tous que le Paracétamol comporte des risques à haute dose et sur une durée trop longue (je suis concernée et je fais très attention). J'espère que tu n'en prends pas
Belle soirée à tous
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Je suis complètement sidérée de lire ton article @Cactus42100, quand je vois que mon médecin m'en a marqué pendant 5 ans , à trois ou quatre par jour pour mes genoux, quand je vois que le rhumato m'en a marqué pour la fibro (ce qui ne sert à rien d'ailleurs), ils veulent nous tuer ou quoi ? J'en prends quand j'ai trop mal à la tête ,mais comment va t'on se soigner si ça continue ?
bon courage et belle soirée à tous
Voir la signature
Va Loup
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.