Forum Trouble bipolaire

  •  4 950 membres
  •  1 275 discussions

Être atteint de bipolarité se traduit par des variations anormales de l'humeur qui peuvent avoir un fort impact sur le quotidien. Rejoignez nos milliers de membres Carenity concernés par la maladie pour mieux y faire face au quotidien.

Fiche maladie

Trouble bipolaire

avatar Erevan40

avatar Kikitsch

avatar oceanecesse

avatar mimanat33

avatar Anonymeous

avatar Sand21

Bonjour,

Bipolaire de type 2, Je peux témoigner de ma stabilité depuis 2 ans. J’ai 50 ans, sur le plan “chimique” mon parcours a été long et compliqué, aujourdh’hui sous Teralithe (lithium), je suis stabilisée, après un long arrêt maladie (18 mois) pour burn-out à répétition, en partie génères à cause de mes troubles bipolaires, je vais parfaitement bien: j’ai pu reprendre mon activité pro de DRH à temps partage, à mi temps dans 3 PME et start up. Je me suis en parallèle formée pendant 1 an et suis devenue Thérapeute (Hypnotherapeute et praticienne en Neurofeedback dynamique. Pour préserver mon hygiène de vie, je conserve 0,5 jour Off en milieu de semaine. Et j’ai l’impression de revivre normalement. Je me sens épanouie, nourrie, alignée, joyeuse et positive. J’ai aussi retrouvé l’espoir grâce à une vie et des humeurs complètement stabilisées,… tout en gardant ma capacité à ressentir des émotions (tristesse, joie, colère,…).
Voila, je te souhaite un chemin similaire… plus rapidement mis en place.

moi j’y crois pour toi aussi.

Bon courage!

Voir le meilleur commentaire

avatar kikitpu

avatar Clarzoue

avatar NOGETTE11

avatar Louloute1982

avatar mattes67

avatar Hippolyte

avatar Claudia.L

avatar Cicia..

avatar RileyBC

avatar EPI777

Donnez votre avis