/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Stress

Votre traitement

Posté le
Bon conseiller

Je prends du seresta en traitement de fond+ prazepam en cas de grosse crise, le souci c'est que, du coup, je m'endors...et vous? Le prazepam vous fait pareil?

Sinon, je fais aussi de l'acupuncture et prends de l'homéopathie( ça marche c'est de l'ignatia, je vous assure!), mais impossible de retrouver mon "état d'avant", toujours peur d'être en état de panique et j'y suis à la moindre contrariété: lourd!...Impression de faire tout cela pour rien!

Votre traitement

Posté le
Bon conseiller

L ignatia ne m avait rien fait. 

Votre traitement

Posté le
Bon conseiller

Je passe au cymbalta 30 mg/7j, puis 60 mg/j - réévaluation dans 15 jours

Votre traitement

Posté le
Bon conseiller

Je passe au cymbalta 30 mg/7j, puis 60 mg/j - réévaluation dans 15 jours, je suis ennuyé car javais supprimé le serlain (brutalement) depuis plus d'un an (+). Je souhaitais me passer de "chimie forte".

La semaine passée je crois avoir eu une crise de manque liée au 1mg de Rivotril (Jambes sans repos). Je ne sais plus si je dois garder le Rivotril alors que je prends l'autre... Je vais me renseigner au centre anti-poison ou les conseils sont "blindés".

Gérer le quotidien devient compliqué. 

Votre traitement

Posté le
Bon conseiller

Mon neuro voulait me mettre sous Epitomax contre mes maux de crane ( sans nausée!) mais j'ai trop peur de voir mon renouvellement du permis de conduire refusé puisque c'est un anti épileptique!Mon acupuncteur me met des aiguilles ( en plus) sur le front, ce n'est pas super agréable quant il pique...MAIS CA MARCHE!Lorsque les circonstances ( stress...) me font craindre un mal de crane, un masque de glaçon m'arrive sans rien faire sur le visage, trop bien!

VIVE L ACUPUNCTURE

Votre traitement

Posté le
Bon conseiller

Perso, je ne cherche plus à conduire, mes troubles de la concentration sont trop importants. 

Evidemment, je suis en milieu urbain et quoi que l'on en dise, la société et le vie urbaine restent organisées autour de la voiture. Quoique je vais étudier la question des livraisons à domicile. 

Je n'aurai plus alors à me déplacer pour l'appoint. 

Les traitements restent compliqués Cymbalta. Même s'il me va, il déconnecte un peu, du coup  vous oubliez de les prendre et ce sont imperceptiblement les idées noires et réminiscences qui reprennent le dessus. Idem mon Rivotril pour les JSR. Mais bon, j'en parle un peu pour qu'un intime me demande si je les ai pris.  

Bonne journée. (Bruxelles, plutot frais...).

Discussions les plus commentées