Effets secondaires des traitements : la parole est à vous !

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Rectocolite hémorragique

21 réponses

333 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Quel est votre retour sur les effets secondaires des traitements qui vous sont prescrits par votre médecin ? Pensez-vous que ces effets secondaires sont limités ou au-contraire trop importants ? Quels sont les effets indésirables de ces traitements que vous aimeriez voir disparaitre ?

Bonnes discussions.

Julien

Début de la discussion - 03/05/2013

Effets secondaires des traitements : la parole est à vous !


Posté le

Bonjour à tous,

pour ma part, l'imurel me donne des verrues et paradoxalement, le remicade me constipe.

les verrues , je les fais bruler à l' azote.

cela n'engage que moi. chaque Cas est différent !

Effets secondaires des traitements : la parole est à vous !


Posté le

bonjour pour moi  mes patch de morphine m'empeche de conduire, et me fait perdre un peu la memoir,  je ne peux pas faire tout ce que je voudrais j'aimerai pouvoir avoir un traitement un peu moins lourds.

bonne journée a tous

Effets secondaires des traitements : la parole est à vous !


Posté le

Bonjour,

Moi aucun effets secondaires très dur si ce n'est des bouffées de chaleur nocturnes... Mais bon on s'y fait à la longue.

Traitement Humira (40 mg) en injection tous les 15 jours et 150 mg d'Imurel tout les jours.

Bonne journée

Effets secondaires des traitements : la parole est à vous !


Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance le sujet !

Merci.

Julien

Effets secondaires des traitements : la parole est à vous !


Posté le

bonjour moi j ai plus de médicament enfin mes bon on ma enlever le gros intestin en contre parti 

Effets secondaires des traitements : la parole est à vous !


Posté le

Hello,

J'ai dû arreté l'Imurel car j'avais trop d'effets secondaires (déprime, perte de cheveux, problème au niveau de la peau.. et j'en passe) pour très peu de résultats au niveau Crohn.

Voilà pourquoi j'ai décidé d'arrêter et de changer de médecin (il pensait que je faisais des caprices..)

Surtout ne vous laissez pas faire, si un traitement ne vous convient pas, ne laissez pas les médecins choisir pour vous.

Bon courage à tous, Parfois c'est encore plus difficile à vivre les effets secondaires que la maladie elle même. 

Effets secondaires des traitements : la parole est à vous !


Posté le

bonjour

cela fait 4 ans que je prends de l'immurel en remplacement du pentasa suite à ma dernière opération de septembre 2009, à part une fatigue récurrente, pour l'instant je n'ai pas d'autres effets secondaires

Effets secondaires des traitements : la parole est à vous !


Posté le

par contre j'ai fait une grosse deprime avec hospitalisation mais je n'ai pas fait le rapprochement avec l'immurel est il possible que l'immurel rende depressif à la longue??

Effets secondaires des traitements : la parole est à vous !


Posté le

Bonjour Cheyenne,

Je pense que oui, il y a un lien, ma mère a pris Imurel et elle a eu une grosse déprime.

Malheureusement, j'ai recommencé Imurel depuis un mois, je ne me sens pas déprimée pour le moment et je ne veux pas me mettre des fausses idées dans la tête.

On verra bien par la suite, un jour à la fois, même si c'est dur.

Bon courage!

Discussions les plus commentées