- Accueil
- Forums
- Forum Ostéoporose
- Les traitements de l'ostéoporose
- Evista et ostéoporose : quels effets secondaires au quotidien ?
Patients Ostéoporose
Evista et ostéoporose : quels effets secondaires au quotidien ?
- 7 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 17/04/2026 à 11:25
Inscrit en 2020
7 587 commentaires postés | 34 dans le forum Ostéoporose
1 638 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Moumoune72
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @patiente83 @pandorava @Willow @rozelaise @porcelaine31 @tralala @Dominique1969 @Berthe25 @CARRAS @Patoune4752 @Mamick @selurt @Bekky21 @Framboise cica @Flimen @Celine11 @Jeann3 @stenzer @petitesyl @Styloplume @Rosalie1 @bibi4384 @Miminette13 @Josi05 @Bernadet @Tedfan @Laursy @Patounne57 @Patou80 @Jojojura @Sisiol @Valsol @CC46300 @péruche @Amajoce @fanou69 @Maryssan @Patientetrèspatiente @Leon49 @Nicomaille @Cathielg @Avril47 @frederique974 @Liloueva @45Cloclo* @Yagoda @coramine @AlexeF @Danielle2203 @hitochan @Soucieuse @Leoambre @Coco82370 @galizinzin @Jaan64 @Calimero83 @Patoche1956 @rachelloute @pouffie @LydiaB @Floupy @Dchw57 @Zita67 @Chipete @starsailor @Cloniju @13Cloporta180 @elislou @Bondoufle @Sylve331 @Angelica52 @Vera2350 @Lilitha @Mamiedudu @Alicat @Mimi73500 @Originemdp @Nath72 @Josy83 @TUI1948 @Joresse @Sirius59 @linetteno @Sissi07700 @lausag @DAISYetLOLA @Guyane @Elacsap @Lalou1952 @Sherab @Mamitou @Vertebres @Domino51 @babette06 @Sylvianatalia @Dany02 @Marinico @sendra @Vero83 @Herisson16
Un membre partage son expérience avec Evista, un traitement prescrit dans le cadre de l’ostéoporose 💭
Il/elle évoque des effets secondaires importants (état grippal, douleurs diffuses, difficultés à marcher), compliquant notamment la rééducation après une prothèse de hanche.
👉 Prenez-vous ou avez-vous déjà pris Evista ?
👉 Avez-vous ressenti des effets secondaires similaires ?
👉 Comment avez-vous réussi à gérer ces effets au quotidien, notamment avec d’autres contraintes de santé ?
💬 Vos retours peuvent vraiment aider à mieux comprendre ces situations 🤝 Merci de partager avec bienveillance 💛
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity 🌼
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'ostéoporose
Ostéoporose : quels traitements efficaces et sans trop d'effets secondaires ?
Les traitements de l'ostéoporose
est ce qu'il existe des traitements naturels , alimentation ? Complements ? Homeopathie ?
Articles à découvrir...
27/09/2025 | Nutrition
Ostéoporose et alimentation : que manger (et éviter) pour des os plus solides ?
02/04/2026 | Témoignage
@Genevieve1212, Ambassadrice Carenity : partager son vécu pour aider la communauté
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Moumoune72
Moumoune72
Dernière activité le 16/04/2026 à 17:39
Inscrit en 2025
Intéressé par, Ostéoporose depuis 2025
8 commentaires postés | 7 dans le forum Ostéoporose
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour
Qui prends evista car moi jai des effets secondaires état grippaux , douloureuse de partout , j'arrive tous juste à marcher alors que je dois faire ma rééducation pour ma prothèse de hanche
Merci pour vos réponses à ceux qui sont concernés
A plus tard peut-être ou à bientôt