- Accueil
- Forums
- Forum Ostéoporose
- Les traitements de l'ostéoporose
- Effets secondaires du Prolia : avez-vous ressenti des picotements ou brûlures ?
Patients Ostéoporose
Effets secondaires du Prolia : avez-vous ressenti des picotements ou brûlures ?
- 17 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 19/09/2025 à 10:40
Inscrit en 2020
5 985 commentaires postés | 16 dans le forum Ostéoporose
1 135 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Mamiedudu,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @nini1148 gironde @catouvv @Zozo05 @acrobate2 @selurt @cricri26 @lilhandi @murielw @asphodele31 @covanel @kailash @Yverine @schneidewind @Mariefau @Catwoman @domiray @pluie3 @mamipapi54 @Saskiav @Marymi @Mamy80 @Nanouillette @Louloute13 @MILEE48 @Kikigu @Savannah85 @sivyrlyly @aquanaute @BEAMO @Fafner13 @Mimi23 @mammue @BERTY78 @myriam2 @CROSLEY @MATRIX13 @Melbah @ficele @Tilutin @pensees @boueso @tralala @marrob @eleldor @kiwi3549 @grenouille67 @Pépé91 @odileb @tardmo @glycinerose @lavaloudu37 @Harry35 @richard30560 @marie211 @capricorne27 @Misyl47 @pierrot5962 @datoca @manan974 @Polkinette @katoche @chabert @poufpouf @charline93500 @Kathy91 @Marycam @Mouton961 @dudillieux @marie1963 @ritandel @Naimasara @Juan63 @TRENTO @Soizic24 @ChronikVince @Amina_60 @Anninzeweb @paulette73210 @Laura14 @Lolorft @Dododoum @Marieso @LilouBR @ThiCou @dominou57 @christophe1984 @BENEDICTE64 @Farines @Minelly @Bob37210 @Allmar @Fredfybro @Emmamissis @Annjos @Zora19 @aicha66
Un membre de la communauté partage son parcours face à l’ostéoporose : après plusieurs traitements (Evista, Protelos, Aclasta), il a reçu sa première injection de Prolia en septembre 2025. Depuis, il ressent des sensations de picotements et de brûlures dans les jambes et les bras, ce qui l’inquiète.
👉 Avez-vous déjà eu ce type d’effet secondaire avec Prolia ?
👉 Comment avez-vous réagi ou géré ces symptômes ?
👉 Plus largement, comment vivez-vous le changement de traitement dans l’ostéoporose ?
Vos expériences et conseils pourraient vraiment aider celles et ceux qui débutent ce traitement 🙏
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'ostéoporose
Ostéoporose : quels traitements efficaces et sans trop d'effets secondaires ?
Les traitements de l'ostéoporose
est ce qu'il existe des traitements naturels , alimentation ? Complements ? Homeopathie ?
Articles à découvrir...

13/09/2025 | Actualités
Antibiotiques : les effets secondaires à connaître pour protéger votre santé

12/09/2025 | Conseils
Notices de médicaments simplifiées : ce qu’il faut savoir pour rester en sécurité
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mamiedudu
Mamiedudu
Dernière activité le 19/09/2025 à 10:09
Inscrit en 2025
Patient, Ostéoporose depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Ostéoporose
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous et toutes,
Découverte de mon osteoporose à 52 ans en 2012 avec des score très bas -5 sur les vertébrales et -3,9 sur les hanches
Traitement par evista
Puis protelos , puis aclasta avec très peu de résultats mais sans fracture
Aujourd'hui je viens de recevoir le 9 septembre 2025 la 1er dose de prolia avec Beaucoup d appréhension vu les effets secondaires et là j ai des sensations de picotements et de brûlures dans les jambes et les bras ,es ce que quelqu'un a déjà eu cet effet ? Merci pour vos réponses cordialement