/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Ostéoporose

14 réponses

144 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je cherche quelqu'un qui prendrai ce traitement. Il m'a juste été prescrit et vue la liste des effets secondaires j'avoue que j'hésite vraiment à le prendre

Début de la discussion - 19/01/2021

fosavance

Posté le

Bonjour @maya20‍ 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet 

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @nicois‍ @pommeraie56‍ @Horama‍ @Octavius‍ @angemarie‍ @Fanfan801950‍ @josie26540‍ @Yverine‍ 

Connaissez-vous le traitement fosavance et avez-vous des retours d'expériences pour maya20 ?

D'avance merci pour vos retours et conseils à Maya20 !

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity  

fosavance

Posté le

bonjour,

Je pense qu il est de la famille des biphosphonates  donc il faut demander à ton dentiste si tu pourrais le prendre.

Certains dentistes comme le mien ne veulent pas que leurs patientes en prennent.

fosavance

Posté le

@Octavius j'ai vu du côté de mon dentiste. Mais je me pose des questions par rapport à tous les effets secondaires qui sont sur la notice et là j'avoue que ça m'arrête

fosavance

Posté le

Je recherche des personnes qui auraient une expérience avec des compléments alimentaires qui marcheraient 

fosavance

Posté le

C’est toujours pareil il faut calculer le bénéfice par rapport aux risques .. que va t’on gagner/ que va t’on perdre ? 

fosavance

Posté le

Bonjour 

Désolée moi je ne connais pas du tout ce traitement 

bon courage à toutes et à tous 

fosavance

Posté le

J'ai subi des traitements pour l'ostéoporose,  mais je ne connais pas fosavance

fosavance

Posté le

@maya20 désolée je ne connais pas ce traitement, je suis sous homéopathie depuis 6 mois et je dois faire un examen en mai prochain en espérant que celui-ci sera efficace.

What do you want to do ? New mailCopy  
fosavance

Posté le

BONJOUR MAYA

SA FAIT PRESQUE DIX QUE JE ¨REND LE FOSAMANCE ET  JE N AI EU AUCUN PROBLEME ET MES RESULTATS DZ DENSIOMETRIE SONT BON ET EN AMELIORATION MAIS JE DOIS PRECISER QUE JE SUIS UN HOMME 

Discussions les plus commentées