Forum Obésité
Les patients obèses et leurs proches peuvent avoir besoin de soutien face au regard des autres et d'informations utiles pour adapter leurs régimes, envisager un traitement ou subir une opération. Rejoignez notre forum pour échanger sur toutes les thématiques en lien avec l'obésité !
Les discussions en cours - Obésité
Les sujets du moment :
-
- Posez vos questions à nos experts pour notre webinar 'Comment gérer son obésité en temps de COVID-19 ?'
Bonjour à tous, A l’occasion de la Journée Mondiale contre l’obésité, nous organisons un grand webinar à destination des patients atteints d'obésité sur le thème : "Comment gérer son
-
- Les habitudes alimentaires chez les personnes en surpoids et atteintes d'obésité : partagez votre avis !
Bonjour, Je m’appelle Elsa. Je suis étudiante en Master 2 Nutrition à l’école EDNH à Nice. Je suis entrain de réaliser un projet pour la validation de mon Master sur les habitudes alimentai
-
- Sleeve, besoins d'informations
Bonjour a vous tous. Auriez vous des informations sur l opération de la sleeve ? Je souhaite peut être franchir le pas merci pour vos infos Flozou
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Je ne suis plus obèse ! D'accord, mais comment ?
Bonjour,Moi si je peux partager mon expérience, j'avais 1m72 pour 137Kg. Je me sentais très très mal dans ma peau. les hommes ne me regardaient plus, je passait inaperçue ou j'étais la cause des
-
- Opération bariatrique : besoin de conseils
Bonjour Je suis entrain de faire les démarches pour bénéficier d'une sleeve ou d'un bypass car je suis en obésité morbide. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui se sont fait opérer et qui le vive
-
- Bonjour des kg en plus d’année en année...
Bonjour à tous je suis un ancien sportif, Vtt, vélo de course, course à pied, natation.. Que des sports d’endurance car j’aime manger. Je recherche le plaisir dans le sport ou dans la bouff
Les sujets du moment :
-
- Santé et bien être pour les personnes en surpoids