Forum Obésité
Les patients obèses et leurs proches peuvent avoir besoin de soutien face au regard des autres et d'informations utiles pour adapter leurs régimes, envisager un traitement ou subir une opération. Rejoignez notre forum pour échanger sur toutes les thématiques en lien avec l'obésité !
Les discussions en cours - Obésité
Les sujets du moment :
-
- Posez vos questions à nos experts pour notre webinar 'Comment gérer son obésité en temps de COVID-19 ?'
Bonjour à tous, A l’occasion de la Journée Mondiale contre l’obésité, nous organisons un grand webinar à destination des patients atteints d'obésité sur le thème : "Comment gérer son
-
- Les habitudes alimentaires chez les personnes en surpoids et atteintes d'obésité : partagez votre avis !
Bonjour, Je m’appelle Elsa. Je suis étudiante en Master 2 Nutrition à l’école EDNH à Nice. Je suis entrain de réaliser un projet pour la validation de mon Master sur les habitudes alimentai
-
- Sleeve, besoins d'informations
Bonjour a vous tous. Auriez vous des informations sur l opération de la sleeve ? Je souhaite peut être franchir le pas merci pour vos infos Flozou
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Je ne suis plus obèse ! D'accord, mais comment ?
Bonjour,Moi si je peux partager mon expérience, j'avais 1m72 pour 137Kg. Je me sentais très très mal dans ma peau. les hommes ne me regardaient plus, je passait inaperçue ou j'étais la cause des
-
- Opération bariatrique : besoin de conseils
Bonjour Je suis entrain de faire les démarches pour bénéficier d'une sleeve ou d'un bypass car je suis en obésité morbide. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui se sont fait opérer et qui le vive
-
- Bonjour des kg en plus d’année en année...
Bonjour à tous je suis un ancien sportif, Vtt, vélo de course, course à pied, natation.. Que des sports d’endurance car j’aime manger. Je recherche le plaisir dans le sport ou dans la bouff
Les sujets du moment :
-
- Santé et bien être pour les personnes en surpoids
Bonjour à tous Les personnes en situation de surpoids ou atteintes d'obésité font parfois face à des difficultés dans le quotidien de leur vie . C'est pourquoi , dans le cadre d’un projet d
-
- Sortir de l'obésité
Bonjour, Suite à des problèmes personnels et d'autres liés à une contraception hormonale, a aujourd'hui 26 ans je suis en obésité morbide. Je suis également fibromyalgique c'est à dire
-
- Prise en charge de l'obésité ,vous avez dit prise en charge oui mais .....
Une question que je ne suis pas sans doute pas la seule à me poser....Quel médecin prend en charge l'obésité ??? le médecin nutrioniste ,me répondrez vous...et ensuite quelle aide potentielle
Les sujets du moment :
-
- j'ai grossi depuis 2 ans
Bonjour depuis 2 ans je grossi de 30 kilo c'est à cause de mon tégrétol 400 mg lp , je suis dans une situation où je non peux plus au chômage donc sans activité et pour ton je suis allée voir u
-
- LA SLEEVE
Qui comme moi va faire une sleeve je recherche des perssones qui lont fait on t il ete satisfait merci
-
- Qu'est-ce que la NASH ?
La stéatose hépatique non alcoolique est une maladie du foie qui associe une accumulation de graisse dans les cellules à une inflammation. Parmi les populations à risque : les diabétiques et les
Infos et actualités
Fiche Maladie