https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/obesite.jpg

Patients Obésité

21 réponses

128 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je suis un homme de 41 ans et je souffre d'un problème d'obeisité au niveau du ventre principalement.

Début de la discussion - 20/07/2015

quoi que je face j'arrive pas a maigrire
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

idem, la seule solution c'est le bypass

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui,mais pas autorise a tout le monde!moi,ils ne veulent meme pas en entendre parler;trop de traitements,et trop de maladies! 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous 

pour mincir vous avez la méthode de l anneau gastrique hypnotique efficace et sans danger 

et ça marche 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,bonjourje ne connais absoluement pas l anneau gastrique hypnotique!pourriez vous m en dire un peu plus?

meric d avance et bonne journee

Membre Carenity
Posté le

Franchement j'y croie pas trop a ces choses surtout avec les éffets segandaire.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moi non plus je ne peux pas le faire, mais c'est vraiment le seul truc qui fonctionne c'est cette opération car 80 % des régimes sont des échecs au bout de 5 ans, j'ai tout essayé et finalement les régimes m'ont fait grossir car j'ai perdue du poids une fois 10 kg et deux fois trente mais je les ai repris avec encore des kilos en plus. En ce moment j'essaye de manger sans gluten, ce n'est pas pour maigrir c'est juste pour avoir une meilleure santé et c'est une toubib qui me l'a dit, si je maigri tant mieux mais je n'y crois pas du tout. Si je sais que le bypass fonctionne c'est perce que j'ai une collègue de boulot qui la fait et elle a maigris ça fait un an, après j'attend les 5 ans pour voir si elle regrossi ou pas

Membre Carenity
Posté le

L anneau gastrique virtuel est posé sous hypnose et votre inconscient va prendre l idée comme vraie.  Vous avez de - en - faim vous réduisez les quantités et vous maigrissez je l ai fait et à 60 ans j ai récupéré mon poids de 30ans sans opération juste sur une illusion hypnotique c est absolument magique

a plus.  GisèleGisèle

Membre Carenity
Posté le

a vrais dire tout est dans la volenté.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

on trouve ou les personnes qui font ce genre d'anneau gastrique virtuel et si l'anneau gastrique vrai a provoqué une TS, est ce que ça peut m'arriver avec l'anneau gastrique virtuel ?

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel