On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le
Bon conseiller

@Chantou45‍ !!!!!    Mais non tu n'as pas passé l'âge mais  les démarches sur internet censées nous faciliter la tâche , la complique souvent ! Les sites administratifs ne  fonctionnent pas toujours au mieux!  Bonne soirée et bisous .

3

Posté le

des nouvelles de ma voiture il semblerait que c 'est capteur que l on peut court circuiter  vu l age et les km de la voiture  ne pas faire de grosses réparations dessus , j y  connais rien en voiture mais alors pourquoi on met des truc qui servent pas nécessairement ? bon j espère qu'après ce cela elle va bien vouloir rouler c 'est tout ce que je lui demande , le reste   moi  çà  je crois le garagiste .

bonne soiree

1

Posté le
Bon conseiller

L'Important @beatrice88‍  est que ta voiture remarche !  Et .... si les capteurs existent c'est que certains sont pour le fonctionnement du moteur un plus ! ;  tu sais .....un peu comme les objets connectés  : ce n'est pas parce que ta cafetière  ne l'est pas ou ne l'est plus   qu'elle cessera de faire du café ! En tout cas, il est correct ton garagiste ! Il va encore la faire durer ta voiture !

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @Chantou45‍  et bon début de soirée à toi   Moi aussi je trouve qu'on nous complique tout à vouloir absolument faire les démarches sur Internet (renouvellements de cartes d'identité etc ...) Quant aux impôts je n'en parle même pas 

Bon repos maintenant   ............

1

Posté le
Bon conseiller

Contente pour toi @beatrice88‍   La libération est arrivée   Passe une belle soirée 

1

Posté le

@maritima , bonne soirée !

Posté le

@Chantou45 , bonne soirée  !

1

Posté le

Et un petit coucou de nuit ! Pensées !

2

Posté le

Holà, le café coule ! Marché pour moi !!! A+ ! Bon vendredi !

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous  et bonne journée  aussi   ( la dernière de temps d'été? )

@gyapso‍   juste le temps de couler pour le café  et j'arrive    !   Une tasse  tout de suite et ....ensuite  je reviendrai ( ?) quand les amis seront là ...... Fructueux marché pour toi et un vendredi  sans nuage !