Traitements chirurgicaux du glaucome

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Glaucome

Posté le

@chris16 vous etes satisfaite de cette intervention , mettez vous encore des collyres ?

Posté le

@chris16 bonjour quel docteur vous suit au CHU Pellegrin?

Posté le

bonsoir, j'ai vu le professeur schweitzer  une fois sur recommadation de mon ophtalmo  et il doit m'operer chirurgie filtrante

Posté le

comment çà va depuis ? es que vous mettez toujours de collyres ?

Posté le

@chris16 c'est un très bon docteur, il suit mon fils depuis plus de 5 ans.

Posté le

je ne suis pas pressée pour cette intervention  et je pris rv avec un autre ophtalmo car je souhaiterais  plutôt une chirurgie par ultra sons§es que quelqu'un connais ? 

Posté le

@JulienP mon ohtalmo m'a dirigée vers un chirurgien  qui propose une intervention  sclerectomie  d'emblée car mon ohtalmo me dit apres 11 années de mise de gouttes que j'ai la cornée trop fine et que çà fausse le résultat  de la prise  de pression oculaire ! elle ne m'en avait jamais parler auparavent  et suite à ma question elle me répond que j'ai toujours eu la cornée très fine  et que maintenant le nerf se d'éteriore  mais seulement dans le surplus des fibres obtiques . je me demande s'ils ne se fiche pas de nous et voient la   le moyen de faire de l'argent

Posté le

je remarque  que beaucoup de patients près avoir subis des opérations de chirurgies sont contreints de continuer à mettre des collyres ! il n'y a pas de bons résultats finalement

Posté le

Bonjour chaque cas est différent comme dans beaucoup de pathologie, on ne peut pas généralisé 

mon fils a un glaucome récalcitrant malgré plusieurs opérations, pose d'une valve et des needlings... toujours des gouttes.

La tension a remonté et on va lui faire une cyto affaiblissement au laser diode.  quelqu'un a t'il été traité par ce procédé?

Posté le

@fabyzen que il demande l'intervention par ultra sons il paraît que c'est très bien 

Discussions les plus commentées