/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Glaucome

21 réponses

293 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Avez vous déjà fait un dossier mdph pour glaucome congénitale si oui à partir de quel âge. Merci

Début de la discussion - 24/09/2019

Glaucome dossier MDPH
1

Posté le
Bon conseiller

@Bergere‍ Bonjour,comment tu vas?Pas d'âge pour déposer un dossier MDPH,sauf qu'à partir de l'âge de la retraite sa passe en pension retraite.Pour ton dossier Glaucome c'est à ton ophtalmo à le faire,ou ton médecin traitant si il a le rapport de ton ophtalmo.Petit lien ou tout est expliquer juste à cliquer sur le lien HTTP http://www.ophtalmo.net/bv/Doc/2007-glaucome-bassevision.pdf

Glaucome dossier MDPH

Posté le

@Ellatibo‍ je vous indique également cette discussion, ainsi que @celjulia‍ @Toutounebleue64‍ @fadada‍ @hervette‍ ! N'hésitez pas à donner vos conseils à notre membre. Bonne journée à tous‍ 

Glaucome dossier MDPH

Posté le

@Bergere oui a 58ans 

Glaucome dossier MDPH
1

Posté le

Et pour un glaucome congénitale chez un enfant de 8 ans que diriez vous. Merci 😉 

Glaucome dossier MDPH
1

Posté le

Et pour un glaucome congénitale chez un enfant de 8 ans que diriez vous. Merci 😉 

Glaucome dossier MDPH
2

Posté le

Bonjour 

J'ai un glaucome angle ouvert j'ai une perte complète d'une œil gauche et j'ai l'oeil droit avec une vision central.je suis en France depuis 7mois et j'avais aucune pension svp aide moi parce que je connais pas mes droit et esque j'ai le droit de faire une demande deMDPH

Merci

Glaucome dossier MDPH

Posté le
Bon conseiller

depuis des années je me soigne et je viens juste de changer les gouttes car la tension de l'œil revient un peu . Je retourne voir mon professeur dans 6 mois pour voir l'évolution de ce nouveau médicament

Glaucome dossier MDPH
1

Posté le
Bon conseiller

@Bergere‍ Bonjour,comment tu vas?Dossier MDPH il n'y a pas d'âge pour déposer un dossier donc pour ton enfant de 8 ans tu peux faire la demande,bien sur comme pour les adultes ton médecin aura une partie à remplir.Si tu veux tu peux contacter une assistante sociale qui t'aidera à faire la demande.Regarde ce lien.Bon après midi    http://www.enfant-different.org/mdph/dossier-mdph

Glaucome dossier MDPH
1

Posté le
Bon conseiller

@Chaker‍ Bonjour,tu peux toujours faire la demande,le dossier tu peux le trouver sur internet.