https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Symptômes

Posté le

@Julien

Merci pour avoir calmer @Mumuazur83, et @Fleurdelys. Que d'insultes à mon égard...

Pour Gigi, si vous reprenez le fils de nos échanges, le vendredi de mon arrivé j'ai été très bien accueilli et Gigi a même fait les démarcher de vous contacter par rapport à mon problème d'inscription et je l'ai remerciée.

Puis le samedi grosse déferlante me reprochant

- de ne pas être présente tout le week end, que soit disant je faisait la grâce matinée,

- de ne pas être fibro : Oui je sais j'ai de la chance mais c'est écrit noir sur blanc dans mon profil c'est ma soeur qui l'ai

- d'avoir magouillé mon compte comme quoi je serait en faite inscrite depuis le 27/02,... Bref C'était très bizarre de se voir accusé sur mon inscription "Système Nerveux" alors que je lui avait raccompté le bug de mon inscription et qu'elle s'était si gentiment occupé de moi pour vous faire part du problème.

Bref je pense que Gigi pourrait également modérer ces propos

Symptômes

Posté le

Bonsoir Sylver,

Zen... Respire... Regarde comme c'est agréable d'échanger dans la sérénité, non ?

Aller, ne ressasse pas des faits, lis-moi, tu vois...  Julien m'a calmé ? Non, je suis toujours calme dans mes écrits à l'autre, je ne m'énerve ni insulte, c'est cela, être zen, savoir être calme en toute circonstance. Julien m'a modéré comme il t'a modéré dans un autre post...

Donc, tout est bien qui se poursuit bien puisque Julien voit que tu t'es calmée (ou modérée)... Nous ne demandons qu'à échanger avec toi mais dans la cohérence de propos...

Aller, inspire, expire... Zen...

"Auuuuuuuuummmmm"

"Mani padme aum"... Un mantra qui fait du bien si tu le récites calmement et profondément...

Bonne soirée à toi...

Symptômes

Posté le

Me calmer  mdr depuis que vous etes sur le forum c est l embrouille totale avec des aires de superieurs a nous, au faite ou sont les insultes?c est a vous de modérer vos propos vous débarquez et hop on doit faire comme bon vous semble mais je réve là bon je vais pas perdre mon temps avec vous je n en vois l intéret et l utilité

Symptômes

Posté le

Bonsoir, les symptômes restent les me^mes mais on fait avec. Sylver, je dois te demander pour qu'elle raison tu en as particulièrement après Gigi, tu la dénigres, tu l'as agressé sur ces 8000 messages, tu insistes trop, je ne comprends pas pour qu'elle raison mais il serait quand même bien que tu lui fiches la paix à Gigi avant tout  et à Fleurdelys, Cristal, et les autres. Qui est tu?

Symptômes

Posté le
Bon conseiller

Les filles il faut arrêter de vous énerver. La maladie nous énerve déja assez. Moi sa me stresse toutes ces discussions. Je pense qu'il faut régler vos differents une fois pour toutes et repartir sur de bonnes bases. Moi je lui ai dit pourquoi je n'appreciais pas son message et j'ai stoppé.  bises 

Symptômes

Posté le

Bonjour Mag,

Merci de ton intervention. Il faut du temps et de la patience pour que l'autre (qui que se soit), en face de nous, comprennes, c'est de notre ressort de la/le mener sur le meilleur chemin. Il n'y a pas d'énervement (enfin, pour moi et je l'ai exprimé), il y a une discussion appuyée comme cela pourrait se passer physiquement dans la vie.

Il y en a qui stoppe et d'autres qui essaient de régler le bug d'une conversation...

C'est important aussi de donner son avis, comme tu l'a fait, donc, s'il y avait des membres absentes et qui se connectent, elles ont besoin de donner leur ressenti, c'est seulement que tout ne se fait pas en même temps.

Bonne journée à toi...

Symptômes

Posté le
Bon conseiller

Je comprend. Moi jene suis pas très patiente alors je m'étend pas trop, car déjà que miss fibro et miss nevalgie me tapent suffisamment sur les nerfs. J'ai ressenti quand même un peu d'énervement ce que je conçois. Faut expliquer, après si la personne comprend tant mieux, sinon tant pis. Bises et bonne journée à toi aussi fleurdelys.

Symptômes

Posté le

BONJOUR TOUT LE MONDE

je suis d accord avec vous toutes MAG fleurdelys katia certe moi je suis en colére car s en prendre a GIGI particulierement  et ensuite nous toutes voila je pense que cette personne a compris que l on étais  trés soudées et solidaires voila l indifference est la meilleur solution car là on rentre dans son jeu et doit jubiler de nous voir s embrouller et surtout c est une perte de temps et de notre énergie et d autres vraies fibros arrivent sur le site alors faisons bonne figure.......................... alors Sylver basta ok

Symptômes

Posté le

c 'est une honte de comparer facebook réseau social,  avec Carenity , de plus c'est le genre de discours limite impoli!!

Symptômes

Posté le

Mumu, pas de soucis je suis daccord, bisous

Discussions les plus commentées