https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Symptômes

Posté le
Bon conseiller

Il ou Elle ne s'est pas connectée depuis ses propos !

Trop facile !!  Eviter la confrontation

Symptômes

Posté le
Bon conseiller

Si sa se trouve il se connecte et il est bien content de nous énervé

Symptômes

Posté le
Bon conseiller

Ne lui accordons pas l'importance qu'il ou elle n'a pas

Repose-toi bien

Symptômes

Posté le
Bon conseiller

Sylver              là encore pas de réponses

Symptômes

Posté le
Bon conseiller

bon , moi je n'y comprends rien à ton histoire , ta soeur c'est toi ou ta soeur , tu peux ne pas être ta soeur, mais tu sembles être ta soeur, tu comprends ? Tu dors avec ta soeur ou tu es ta soeur ?   Bref tu es ta soeur non ? Mais tu n'es pas son frère ? Bref tout ça n'est pas clair...attendons lundi pour que tu te représentes mieux à nous...et c'est avec beaucoup de compassion que nous accueillerons..ta soeur et , ou toi....  tu nous expliqueras tout ça car il y a trop de méli mélo dans tes messages et nous ne voudrions pas que tu ne participes pas à ce forum si tu en as besoin..... 

Symptômes

Posté le

SYLVER COMMENT VA TU?bon je t ai laisser un post sur ta présentation alors pour mon compte c est du bla bla il faut arreter de te la péter je cautionne pas cette attitude alors prend soin de ta soeur et bonne route Mumu83

Symptômes

Posté le

Petit commentaire, pour ceux que l'expression "Virée folle" a choqué, oui elle est choquante mais vient de la propre bouche de ma soeur. Et oui çà m'a choqué aussi mais j'ai retranscrit avec ces mots parce que j'ai trouvé cela violent et que cela m'a marqué.

Je ne compare pas Facebook à Carenity. Je dis juste qu'il me semblerait intéressant que Carenity apporte plus qu'un simple dialogue qui existe déjà sur Facebook.

Justement parceque Carenity est un site Santé il me semblerait intéressant qu'il aille plus en profondeur que de simples échange dans un forum. D'ou l'idée d'organiser des rencontres réelles de partage de l'information.

Symptômes

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Sylver1968,

En ce qui concerne tes remarques concernant Facebook et Carenity, je te rappelle que ce ne sont pas les membres qui gèrent le site et je te suggère de contacter Julien le plus rapidement possible !

Bonne journée.

Symptômes

Posté le
Bon conseiller

Je ne suis pas sur face book et je ne veux pas m'inscrire sur face book............Carenity et face book sont totalement different............Certaine fois les infos des utilisateurs sont plus justes que celles des prescripteurs............Et c'est l'expérience de chacunes que je viens chercher ici..............Mes renseignements techniques je les prends sur Google........A d'autres de dire ce qu'elles attendent de Carenity ............

Symptômes

Posté le

Furie totalement d'accord avec toi je ne compare pas facebook et Carnity. Ce n'est pas sur Facebook que je vais trouver autant d'info que sur Carenity concernant la fibro. Je dis juste qu'il faudrait plus axer les échanges sur Carenity sur l'info santé et des réelles ACTIONS, et que facebook c'est plus le côté réconfort moral auprès de ces amis.

Mais bon sur ce coup j'accepte que je me suis peut être mal exprimée...

Discussions les plus commentées