https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

23 réponses

194 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour 

J'aimerai savoir si vous aussi soufre d'insomnie du à la fribomalgie ???? 

Début de la discussion - 27/05/2019

Insomnie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour moi je prend 8 gouttes de laroxyl et je dort très bien 

Insomnie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour  je ne connais pas  moi j'étais sous sommenifer ya un ans mais mon médecin ne veu pas que j'en reprenne car on devient vite dépendants de sa donc j'ai tester de la passiflore en homéopathie et de la melatonine mais rien faire.... 😕

Insomnie
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Insomnie
Membre Carenity
Posté le

@Exiotic. Sais quoi ? 

Insomnie
Membre Carenity
Posté le

Bsr s est un anti dépressif qui joue sur les douleur périphérique dont la fybromialgie je le prend depuis 6ans sinon j était comme toi j arrivait pas à dormir 

Insomnie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

De mon côté aussi je souffre d'insomnie. De temps en temps j'arrive à avoir un peu de répit pour dormir mais ça ne dure pas très longtemps. En  général quand ça fait 2 nuits ou 3 nuits daffillés je prends du zopiclone car sinon j'arrive plus  à tenir la journée d'après. Bon pour le moment je suis en attente dune formation en centre de réadaptation professionnel donc quand je prends un somnifère le jour d'après je ne conduis pas. 

Voilà pour mon témoignage.

Courage à tout ceux qui souffrent d'insomnie. 

Insomnie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes !

Je suis fibromyalgique déclarée depuis 10 ans. Et depuis ce temps, je dors extrêmement peu. 3 ou 4 heures sur 24. Oui, vous lisez bien. Je refuse les somnifères, ça ramolit le cerveau. La fibromyalgie, mon diabète (je suis diabétique depuis 30 ans) s'en chargent déjà. Seulement  voilà, je suis par moments, tellement épuisée.  Alors, peu importe l'heure, je me repose quand je n'en peux plus.

De toute façon, les rares fois où je parviens à dormir, la douleur me réveille et si ce n'est pas le cas, lorsque je me lève, la souffrance est tellement intense que je regrette d'avoir dormi. C'est un problème de plus à gérer.

Insomnie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour j'ai dormis 9h en 72h j'étais.... Morte..... Du coup j'ai eu mon premier rdv en centre anti douleur donc il m'a donner du zolipedem. Heureusement enfin je dors.... Car c'est horrible... J'en pouvais plus de ses insomnie en plus de la douleur.... 

J'avais esaillee la paciflore en granulé du cicardin mais rien n'a faire... 

Le médecin du centre anti douleur à pris note et va voir pour me faire un bilan aussi dans un centre du sommeil.... 

Du coup je vairai j'ai un rdv psy en septembre car il préfère il le font à chaque fois.... Au début et après j'ai rdv avec lui pour voir se que on va pouvoir m'être en place il m'a parler d'acupuncture et de sofrologie déjà... Donc on verra ne septembre... 

Insomnie
Membre Carenity
Posté le

Je rêve d’ une nuit non stop et de ne pas avoir la marche difficile au lever .😴💤🙏🏼