https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

fatigue persistante

Posté le

Bonsoir

Merci a vous. Aujourd'hui le pompon. Fatiguée+++même assise, même couchée. Mal aux bras aux epaules. Mal au tibia!!!!!!

. J'ai un Rv chez le rhumato le 06.06 pour peut etre une 3eme infiltration, je vais lui parler de la fibro. On verra

Marre de tout. M'endormir et ne jamais me réveiller !!!!!

Bonne soirée

J'en ai marre de puiser dans des réserves qui sont vides

fatigue persistante

Posté le
Bon conseiller

nefertiti courage a toi la vie n est pas facile pour nous il nous faut lutter tres souvent mais nous sommes avec toi et viens nous voir nous t aiderons du mieux qu ont peu 

fatigue persistante

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Nefertiti,

Je rejoins le message de Copinegateaux en y ajoutant de faire attention à ce que ton Rhumato ait la main plus légère sur les infiltrations ! Ce n'est pas anodin.
Tu as raison de lui parler de la fibro, cela lui permettra peut-être de prendre une autre voie pour te soulager.

Bon courage et belle soirée

fatigue persistante

Posté le
Bon conseiller

aujourd hui lever tres dur et fatiguer  pas bien dormi 

fatigue persistante

Posté le

bonjour à toutes

je me reconnais en vous toutes , il y a des jours très difficiles et peu de personnes peuvent me comprendre, merçi pour vos témoignages qui me réconforte car je doute d'être saine d'esprit.

fatigue persistante

Posté le
Bon conseiller

bonsoir a toi loudams heureusement saine d esprit  car nous serions beaucoups a ne pas etre saine d esprit tu te rends compte oui nous sommes presque toutes comme cela 

fatigue persistante

Posté le

bonsoir ..

eh oui c es notre quotidien ..une fatigue persistante plus le temps qui n arrange rien ..Nerfetiti tu travail tout de même avec tout ce que tu as ?franchement je me demande comment tu fais ...respect c est le rhumato ou le neuro pour savoir si tu es fibro ..donne des news pour savoir ce qui t a dit ..un conseil écoute ton corps avant tout ..et la douleur nous rend agressive ..

a tout le monde bon courage ..

fatigue persistante

Posté le
Bon conseiller

bonsoir xena comment vas tu bon courage 

fatigue persistante

Posté le

hello Copine comme vous tous et toutes a la ramasse

fatigue persistante

Posté le
Bon conseiller

bonne nuit a vous tous