https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

fatigue persistante

Posté le

Courage Copinegateaux . Pourquoi pas te mettre dans un endroit isolé et dire tout haut tout ce que tu ressens . Puisque tu ne peux pas écrire . Tu les dis dans un endroit où tu sais que personne ne t'entende .Mais ne garde pas tout en toi , comme dit Gigi  , les mots non dit se transforment en maux. Prends soin de toi  .

fatigue persistante

Posté le
Bon conseiller

je suis usee jusqu a la corde et je recommence les examens pour savoir je sais maintenant que mon genou est fichu et qu il vas falloir trouver une solution d ici quelques annees  quelle merde j en ai marre  bonsoir a vous tous 

fatigue persistante

Posté le
Bon conseiller

rien fait aujourd hui et fatiguer envie de rien 

fatigue persistante

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Copine,

Bon courage pour gérer toute cette souffrance en espérant que la semaine qui se termine, emporte avec elle la majorité de tes soucis.

Belle soirée et bonne nuit peuplée de beaux rêves. Bon repos  

fatigue persistante

Posté le
Bon conseiller

bonsoir gigi j esperes que tout vas s envoler 

fatigue persistante

Posté le
Bon conseiller

cette fatigue qui accompagnent les douleurs???? ou les douleurs qui provoquent la fatigue,,,???

le resultat est le meme

a demain

fatigue persistante

Posté le
Bon conseiller

bonsoir cristal bonne nuit a toi 

fatigue persistante

Posté le

Bonjour, je suis nouvelle et moi je me demande si je ne suis pas atteinte de fibro. Je suis TOUJOURS fatiguée. Je me. Couche et me leve fatiguée. Je fais de la dépression mais aucun médicament n'a produit une amelioration. Mal etre, hypersensible, deformation de la réalité, des crampes à hurler de douleur, la vue toujours floue, des tedivites dans les bras, mal partout, envie de rien,fatiguée  à l'avance. Je n'apprécie même pas le soleil. Le temps n'améliore ni n'aggrave rien. Au boulot, je me sens zombie. J ai du mal à me concentrer et peur de faire des bêtises. Quand je suis énervée, je peux aller jusqu'à la provocation. Je n'en peux plus. A chaque maladie on me dit que c'est nerveux. C'est penible. Comment vos fibros ont elles été diagnostiquées

Bonne soirée

Nefertiti

fatigue persistante

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Nefertiti,

en ce qui concerne le diagnostic de la Fibromyalgie, tu peux demander un courrier à ton médecin généraliste afin qu'il te dirige vers un Neurologue ou un Rhumatologue . Il y a également les consultations dans un Centre Anti-Douleurs où tu seras prise en charge par une équipe pluridisciplinaire.

Bon courage et tiens-nous au courant, stp.

Belle soirée

fatigue persistante

Posté le
Bon conseiller

oui nefertiti comme te dit gigi ces ce qui il y a de mieux a faire  nous sommes souvent fatiguer et mal partout moi souvent tendinites un peu partout  bon courage a toi 

Discussions les plus commentées