https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

La cryothérapie locale pour soulager la douleur
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Étonnant que le froid diminue les douleurs, me concernant difficile de faire ce traitement, j'ai aussi le syndrome de Raynaud et croyais moi le froid humide c'est devenu un cauchemar. 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous

Atteinte de fibro et du syndrome Ehlers Danlos ma soeur et moi avons fait 5 séances de cryothérapie corps entier -140 et à toutes l

es 2 cela nous a fait beaucoup de bien le seul problème c'est aucun remboursement même de ma mutuelle donc 35 euros la séance c'est pas facile mais bon cela soulage réellement....

Je fais également beaucoup de méditation et d'exercices de sophrologie

Bon courage à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci pour cette information. Concernant le Sed syndrome d'heler danlos qui lui aussi est très fatiguant et très douloureux,  j'ai un tens des vêtements de contention et c'est terriblement difficile de vivre avec cette pathologie et mes autres maladies chroniques. Je suis à bout et je ne n'ai plus envie de survivre ou exister dans ces conditions 

Merci pour votre compréhension et à bientôt 

Courage à vous toutes et tous 

Melody 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour la communauté des fibro...

j'ai retrouvé le moral, depuis 4 mois, sur les conseils d'un jeune qui a monté sa boutique de plantes et d'huiles essentielles sur montélimar, j'applique 1 ou 2 gouttes de canebounes (huile essentielle de chanvre) sur l'endroit de mes douleurs (localisé : hanches, nuque, muscles des bras, pour moi) et la douleur disparaît instantanément.

De plus, je mets 2 gouttes d'huile essentielle de chanvre le matin dans un jeu de fruit et le soir sous  ma langue.

Mes douleurs n'ont pas entièrement disparues, mais j'ai des accalmies et je peux vivre calmement sans me stresser de toutes ses douleurs qui envahissaient mon corps et mon cerveau.

J'espère que la pharmacopé va bientôt autoriser le sativex pour tous les souffrants comme nous.

D'autant plus que j'ai ces douleurs depuis mon vaccin de l'hépatite B, que l'administration m'a obligé de faire lors de mon contrat de travail.

nina26

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍, tu sais, on peut en mourir de l’hépatite ? En plus c'est très douloureux ! 

Membre Carenity
Posté le

Je sais que l’on peut mourir de l’hépatite B.. il y a mille façons de mourir, les douleurs que j’ai avec la fibromyalgie sont terribles, j’ai tellement de stress avec ses douleurs que mon cœur a eu besoin d’une pile pour avancer. Voilà.. bonne journée à tous les vivants que nous sommes.

Membre Carenity
Posté le

Je sais que l’on peut mourir de l’hépatite B.. il y a mille façons de mourir, les douleurs que j’ai avec la fibromyalgie sont terribles, j’ai tellement de stress avec ses douleurs que mon cœur a eu besoin d’une pile pour avancer. Voilà.. bonne journée à tous les vivants que nous sommes.