https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

95 réponses

1 463 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bonsoir,

Je créer se sujet pour que les hommes puissent exprimer et échanger sur leurs pathologie entre hommes .

alors Messieurs à vos clavier

Début de la discussion - 01/02/2014

Echange pour fibromyalgique entre homme
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir Ciclone!! j'espère que ça marchera!!! bonne chance.

Membre Carenity
Posté le

Merci je l'espère et  je compte sur vous pour les motiver

cordialement

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je trouve ton idée  super bonne  !!!!!        mais j'ai une petite question : est ce que nous , les femmes , nous pouvons venir vous lire , mais aussi nous joindre à vous, bien entendu " discrètement !! " ??????????

Je pense que pour le moment il va falloir attendre  un peu pour que Zephiroc te réponde         là ou il est pour le moment , il n'a pas d'ordi        quand il nous a parlé  , on lui en avait prêté un            

Je suis contente que des hommes nous rejoignent car la vie est faite d'hommes et de femmes et c'est le mélange qui la rend intéressante            je n'oublie pas nos amis les bêtes qui nous apportent aussi beaucoup

Je me tais et je vous laisse la place  " les mecs "

je me permets de signer     ( ma signature veut dire bise  et sourire qu'il faut garder en toutes circonstances et partager autour de nous )  

Membre Carenity
Posté le

bonsoir et merci furie ,

en effet les femmes ont le droit de venir répondre , échanger , sur le sujet .

mais pour moi est important que les hommes ont un lieux et d'échange enttre nous .

MESDAME VOUS NOUS CONNAISSEZ CI BIEN LOL

Cordialement

ciclone

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle initiative !

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir et merci

alors les hommes venez échanger

ciclone

Membre Carenity
Posté le

Vive les femmes       (lol) sinon tu serais bien  seul

Bonne nuit Chatoune

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je vois que les hommes n'osent pas s'exprimer          je trouve ça dommage car leurs témoignages est sûrement aussi intéressant que celui des femmes              et

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour Ciclone,

je viens de faire une recherche, j'ai trouvé une cinquantaine d'hommes atteint de fibro dont seulement une dizaine qui semble poster de temps en temps.

Pour accroitre tes chances de les atteindre, pourquoi ne pas les contacter en mp et les inviter à la parlotte ?

Cela peut-être un peu long mais fructueux, car je pense que beaucoup consultent mais n'osent pas intervenir dans ce monde de nanas .... ton initiative devraient les encourager.

A + et bonne chance