https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

travail et fibro
Membre Carenity
Posté le

coucou joyeux a toi dominique et a tous  bisous  a bientot

travail et fibro
Membre Carenity
Posté le

coucou tu as raison domnique le cymbalta ne fait plus beaucoup d effet les douleurs sont revenues, je voir mon medecin de le douleur le 2 janvier,je vais bien voir ce qu il va me dire  a bientot

travail et fibro
Membre Carenity
Posté le

Comme quoi, tu as mis  semaines à le supporter, tu avait l'air d'aller bien on va dire un mois, et le corps s'accutummant les doueleurs reviennent ; il faut dire que le froid arrive edt avec les fêtes tu t'es fatiguée un peu plus que qu'habitude. Mais bon je pensais que les fibros arrivaient à fonctionner avec ce médoc, je vois que non ; il faut dire que la fibro c'est complexe ; il faut être moins fatiguée, bouger un peu mais pas trop, avoir le moral, la quête vers le mieix être est longue : accroches toi groq bisous et tiens nous au courant.

travail et fibro
Membre Carenity
Posté le

coucou merci dominique je vais me reposer pour aller mieux et surtout garder le moral, je m occupe l esprit en faisant de la relaxation ca me fait du bien pendant ce temps j oublie mes douleurs  a bientot