https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

travail et fibro
Membre Carenity
Posté le

coucou bon courage pour ta reprise yoyo,fais un essai si tu vois que c est trop dur a gerer tu arrete,l important c est d essayer c est possible que tout se bien et tu verras tu seras fier de toi   a bientot

travail et fibro
Membre Carenity
Posté le

yoyo ce qui compte c'est essayer .quand tu rentreras de ton travaille repose toi bien .voire du monde te ferra du bien .

travail et fibro
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui il faut voir du monde c'est vrai que c'est se sortir de son isolement,et c'est bien meilleur pour le moral que de rester seule à la maison à ressasser nos douleurs et nos problemes,bosses bien

travail et fibro
Membre Carenity
Posté le

merci a tous le monde

travail et fibro
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moi je te remercie d'avoir mis ta photo,ça c'est sympa et me fais plaisir de pouvoir mettre un visage sur ton nom

travail et fibro
Membre Carenity
Posté le

3 ANS,CA DOIT FAIRE LONG?IL FAUT Y RETOURNER EN SE MENAGEANT,C EST LE SEUL MOYEN DE POUVOIR CONTINUER SUR LE LONG TERME.ALORS BON COURAGE A YOYO.

travail et fibro
Membre Carenity
Posté le

coucou je suis de retour en arret je n ai pas pu tenir au boulot ,pourtant je ne faisait que 2 heures par jour mais vendredi matin j avais rv avec la medecine du travail quand elle m a vu elle m a de suite suggere de me remettre en arret temporaire je sentait bien que c etait pas la forme mais je voulais continuer, gentiment elle ma fait comprendre que c est trop tot et j ai accepte,je trouve que la fibro a evolue avant je recuperais plus vite , c est les fetes j arrete d y penser amusons nous un peu  a bientot

travail et fibro
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ah tu vois ben au moin tu as essaye et c'est bien que tu arretes,il ne faut pas forcer,si non tu aurais du mal à recupere.un joyeux noël,bon repos et profite bien des fêtes

travail et fibro
Membre Carenity
Posté le

coucou habenaria merci et joyeux noel a toi a bientot

travail et fibro
Membre Carenity
Posté le

Joyeux Noël Poupoune, si je comprends bien le cymbalta n'est pas le médicament miracle ! gros bisous