https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

que pensent vos proches ??

Posté le
Bon conseiller

Coucou Furie,

Merci pour ton message auquel j'adhère totalement !

J'espère que tu as passé une belle journée

Prends bien soin de toi

Posté le
Voilà ce que pense de moi ,mon cheri(?)

Qu'il crie sur moi,je m'en fous car j'ai la possibilité de le mépriser(je préfère ne pas répondre)!Mais que ce faisant,il effraie et stresse mon capitaine Echo,ça N O N ! Ce petit amour,je l'ai adopte après 5 foyers en 1 an.Il m'aide beaucoup et notre amour est réciproque.Je l'ai sauvé ,il me sauve....

3 heures je l'ai recherche craignant le pire...il s' était réfugié sous ma caravane,sourd a mes appels ,terrorise et ça je vais le faire payer au mec .
Eh oui le monsieur s'est enfin décidé à mettre son spa en eau et ...surprise il y a des fuites!Et puis il a fallu qu'il le nettoie!Moi je l'avais déjà fait 3 fois a une autre époque.Je vous épargne tous mes défauts dont je suis fainéante,plus bonne a rien (et ça va être pire...hi hi),une incapable majeure,toujours fatiguée et inutile .... car la liste serait longue!Bref je suis pire que ses 3 premières épouses...à ce qu'il paraît!
Je lui ai préparé du melon au porto mais le melon a pris les airs.Eh oui ça vole du melon!.Je lui ai fait du saumon a la sauce au vin blanc (tout préparé maison ),avec pommes de terre vapeur et j'avais aussi mis un tartare tomates et chèvre frais ....2 jours que je le prépare.Il ne l'a pas mange ni avant en entrée ni après...pas grave ,les 4 pattes eux ont apprécié!Prétexte,ça ne va pas du chaud et du froid mais quand il me réclame une salade avec des frites et du bifteck...je crois que c'est du chaud et du froid aussi.

Bon le " chaud et le froid " c’était pour ma pomme donc!Pas grave,lui ai pas offert de café!Et demain matin, il n'aura pas de jus d'orange frais non plus au petit déjeuner..... Modifier cet article

Posté le
Bon conseiller

Capitaineecho,

mais que dire devant tant de méchanceté, d'injustice et d'ignominie !!

Je n'ai pas pour habitude de porter de jugement mais là, franchement, je me demande lequel de vous deux est le plus malade
Je ne connais pas ta situation pour savoir quel pourrait être ton recours !!!

Bon courage quelle que soit ta décision mais tu as déjà eu certains conseils de la part de d'autres membres ! Réfléchis, peut-être serait-il bon de les mettre en pratique !

Je t'embrasse  et donne-nous des nouvelles ! Merci

Posté le
Bon conseiller

euh, si je peux me permettre et avec le recul de l'âge....tu es malade fibromyalgique capitaine, donc ce que tu as fais et fais pour ton chéri est ...merveilleux...et oups si 3 l'ont quitté...il y a peut être un petit problème....

un conseil ..vis ta vie ...ne te casse pas tête steak frites..et pour toi tes petits plats...pour ne pas perdre  la main pour un prochain compagnon, regarde autour de toi, c'est l'été.....ne t'épuise pas...et pense bien que nous n'avons qu'une vie (dure pour beaucoup d'entre nous!) , elle passe vite....et doucement laisse cette flamme s'éteindre...sans heuts , sans disputes...mais prends le large doucement... biz!

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Ce n'est pas une vie, être dans le mépris et la galère psychique permanente.

Peut-être n'as tu pas le choix, et je ne sais comment tu fais.

Si tu peux ignore, fait comme si il n'existait pas.

Je te souhaite beaucoup de courage. biz

Posté le

Coucou Capitaine........contente de lire les conseils de Gigi et  d'Arnica....Trop c'est trop........et la vie passe......prends le large en douceur comme te conseille Arnica.........Mais quel âge as-tu et ton mari.....si ce n'est pas indiscret........Ne baisse pas les bras..........et note tout ce qui se passe.........pour garder une trace.....et y avoir recours si besoin est.........notre mémoire peut nous faire défaut.........as-tu bien reçu mon MP.........

Posté le
Bon conseiller

pichounette51 merci pour tes mots qui mon fait du bien, et sourire ce matin.

capitaineecho Je rejoint les filles, et emplus si 3 long quitter il doit y avoir un problème chez lui. Prend soins de toi, Essaye de trouver dans ta ville un centre pour t'aider (car la si je peut me permettre c'est du harcèlement moral) dans le tarn il y a le CIDFF (centre d'information des droit des femmes et de la famille), ton généraliste.......  Bon courage a toi et mille 

nadine

Posté le
Bon conseiller

bonjour capitaine,

je viens de relire ton profil....ce n'est donc pas évident pour toi pour beaucoup de raisons....mais pense aussi à ta vie, même si tu dois t'éloigner un peu...je sias ( et nous savons plutôt!) le lien qui nous lie à nos enfants....et la culpabilité si tu pars...ne serit ce qu'un peu, penses y ..bises 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour et bon courage Capitaineecho

Je rejoins les amies dans leur message !

On pense à toi

Posté le

hello Capitaineecho,

ce n'est pas facile de te donner des conseils, alors je vais simplement te prendre dans mes bras et d'embrasser tres fort. tout le monde ici est la pour toi, n'hesite pas si tu veux parler ou de tefouler un peu, tu dois en avoir besoin.
nyssia.

Discussions les plus commentées