Fibromyalgie : effets indésirables des opiacés depuis l'arrivée du coronavirus

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Posté le

Bonsoir à toutes moi aussi mes douleurs s'emplifient de jour en jour ... mais je n'arrive plus à gérer mon stress.... J ai'peur pour te mes enfts et mon petit fils et ma fille enceinte de 5 mois.  Ns prenons ttes les précautions mais cela sera t il suffisant ? J ai peur de ttes ces mauvaises nouvelles chaque jour et pour tt le monde. Et je félicite ttes les personnes qui aident chaque jour.  😘😘😘

Posté le

Bonsoir moi aussi je suis sous tramadol et effectivement j'ai des maux de tête beaucoup plus souvent qu'avant, difficulté à respirer, chutes,fatigue j'espère que ça n'a rien à voir avec le covid 19,moi je ne sors plus du tout, bon courage 🤞🙏

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon Timide

@violine44@Maelline06@Yannll@fidii1@Chantall56@louloumars@Babeillou@MANUELA20@Aikalouves@Nathalie38@Soso1802@Nath88fibro@Tamani@Axouamour@oceane6‍ 

Est-ce que les effets que vous ressentiez depuis l'arrivé du COVID-19 et la prise de votre traitement se sont améliorés, ou empirés ? Qu'en dit votre médecin ? Lui en avez-vous parlé ? 

Très belle soirée à tous et prenez soin de vous,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

Oui J'ai aussi ressenti une augmentation des douleurs et des maux de tête dont je ne souffrais pas avant le confinement 

Posté le

Le confinement n'a rien changé pour moi.

Pas d'anxiété particulière,je vis seule et par rapport a ma fatigue chronique,très peu de vie sociale donc...

pas de réel  changement dans mon quotidien sauf que je ne suis plus allé chez mes parents qui habitent a 5 k de chez moi.

il est vrai que j'habite en appartement mais avec un mini jardin que j'adore.

je plains les personnes qui ont dus rester enfermer dans leur 4 murs....

je pense que pour toutes ces personnes,ça a du etre très dur.

Je ne peux pas envisager d'habiter quelque part sans avoir un accès a l' extérieur.

Posté le

Moi aussi, mes douleurs sont devenues insupportables, beaucoup plus qu'avant, moi je prend de l'ixprim, beaucoup. Et les vertiges sont très pénible, j'ai du mal à sortir et je ne vois plus personne, je n'ai pas assez bougé et pas de kiné et maintenant je n'arrive plus à bouger 😀

Posté le

Bonjour je suis sous tramadol et effectivement moi aussi j'ai remarquée des maux de tête très souvent, les douleurs s'intensifie malgré mon traitement que je n'ai pas changé, je prend autant de médicaments qu'avant le confinement et je me sens plus mal, je ne sais pas si cela est dû au covid 19,je suis beaucoup plus fatiguée aussi, courage à toutes et tous et prenez soins de vous

AMICALEMENT SONIA

Posté le

@Littelpuic coucou. Je suis fibromyalgie, et j'ai une polyarthrite micro cristalline. J'ai morphine, injection de methotrexate et biothérapie injection par jour pour tuer mes anti corps qui se retournent contre moi. Si tu avais un traitement avant, il ne faut pas l'arrêter même si les anti inflammatoires sont mauvais. Va voir ton médecin. 

Posté le

Bonjour, 

les mêmes symptômes que les malades au dessus. Je pense que nous avons stressée beaucoup plus pendant le confinement et cela ne nous a pas arrangés. Car depuis que j'ai repris mon travail, j'ai moins de douleurs comparé au moment du confinement. 

Cordialement.

Chantall.

Posté le

Bonjour 

oui j’ai ressenti une augmentation de douleurs avec le confinement .

douleurs intenses , énormes fatigue , je dirais même épuisement et surtout ma tête qui me fait des siennes .

courage à tous 

aikal

Discussions les plus commentées