Fibromyalgie : effets indésirables des opiacés depuis l'arrivée du coronavirus

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

20 réponses

390 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Atteinte de fibromyalgie et avec 400mg d'opiacés par jour j'ai remarqué quelques changements:

Migraine tous les jours , diminution de la force musculaire, vertiges accentués, douleurs augmentées....

Est que d'autres personnes atteintes de fibromyalgie et sous opiacés ont rencontré les mêmes effets indésirables augmentés depuis l'arrivée du CORONAVIRUS.

.Merci de communiquer vos ressentis

Cathy

Début de la discussion - 19/03/2020

Posté le

Oui moi aussi '' '' vous croyez que cela a quelques chose à voir avec ce virus ???    Je me suis dit pk pas '' il est vrai que je suis affaiblie depuis 15 jours au moins '' 'pire qu'avant et je me demandait si j avait pas attrapé le virus ou quoi d autre' '' '

Posté le

Idem pour moi, je suis sur morphine et azalgi 37mg et 3 cachets par jour, plus d'autres traitements, pour dépression et hypertension, depuis 1 semaine les douleurs sont multiplie par 100, pas de fièvre mais des mal de gorge, tête et musculaire trop fort et diferent d'avant, je me demande si le virus est-il pour quelque chose. 

Posté le

Je retrouve exactement les problèmes que je rencontre au quotidien. 

Ces douleurs qui augmentent de façon incroyable. 

Et tout le reste les migraines +++les vertiges etc........

Comment savoir si d'autres personnes perçoivent les mêmes symptômes.............

Bon courage à vous deux 

Posté le

@cathy80000 

Bonjour Cathy,

Je suis juste sous traitement par plantes. J'ai les mêmes symptômes que vous en ce moment et ça depuis 2 semaines. Douleurs musculaires intensifiées, mal de gorge,toux,vertiges et mal de tête......

A surveiller.....

Bon courage à vous

Posté le

Le stress impacte le corps surtout pour nous fibromyalgiques.   Je me sens oppressée, colon irritable en pleine crise, anxiété et douleurs arthrite augmentees car j ai arrêté les anti inflammatoire depuis que j ai appris que ça aggravait l état en cas de covid. J ai peur aussi de perdre en mobilité à cause du confinement. 

Courage à tous 🙏💪

Posté le

j'ai arrêté ibuprophéne mais pas le parécétamol et ni le tramadol , il est vrai que j'ai des maux de tête tout les jours et que je dors beaucoups, mais comme le stresse n'est pas bon pour nous je pense que certains symptomes s'agravent a cause de cela . 

2

Posté le

Moi je n ai pas arrêté la lamaline car les douleurs sont augmentés plus de kiné balneo gym 

Posté le

Bonjour à. Toutes 

Je suis aussi sous tramadol et effectivement j aie remarquée depuis quelques temps des mots de. Têtes et une augmentation des douleurs est se que cela est lié au virus ont ne sais pas malheureusement c est vrai aussi qu ont bouge moins je n est pas diminuée mon traitement courage a toutes 

Posté le

Bonsoir je suis sous izalgie, les douleurs restent  pareilles  mais par contre bcp plus de fatigue que d'habitude.  Je pense que le manque d'activités et le stress doivent avoir un impact importants sur notre santé ! Heureusement qu'il y a du soleil parce que moi perso l'humidité et le froid accentuent les douleurs !