https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Nouvelle, besoin d'aide

Posté le

@Pauphine‍ 

bonjour a toi moi ces melanie et j ai 39 ans et dans ton message j ai vu que tu etais angoisser et stresser et ces tout a fait normal et je te comprend tellement

moi cela fait 3 ans que je court de docteur en docteur et de rendez vous qui ne donne jamais de reponse ou de diagnostique mais je sais que j ai la fibro car il m ont passer tout les examens imaginable et ils n ont rien trouver et tout mes symptoms de douleur ressemble a la fibro tellement

je souffre 24 sur 24 et je n ai jamais de repit cela ma fait sombrer dans une depression

mais je n ai pas le choix de me battre car j ai un conjoint et une petite princesse de 7 ans qui veut sa maman

mais ces vraiment pas facile et ont doit vraiment etre bien entourer de personne qui nous aime et nous comprenne et ces pouquoi je suis venu sur ce site pour parler avec des gens qui vive les memes chose que nous ont peut s entraider et discuter

si jamais tu a besoin de parler ou discuter je suis la pour toi  

Nouvelle, besoin d'aide

Posté le

@Pauphine‍ 

bonjour a toi je croyais que j etais la seule prit avec ce mal 

enfin quelqu un qui a parler de mal de ventre mais que ressent tu exactement 

moi je sais pas ce qui m arrive mais ont dirais que ce sont des douleurs abdominales severes 

j ai mal ces insupportable tout le ventre et cela monte jusqu au cote 

je sais pas si ces du a la fibro mais j ai jamais eu cela de ma vie 

et ce n est rien a l estomac car j ai fait examiner 

ces comme une pression enorme qui pousse sur mon ventre 

et toi comment cela ce passe 

Nouvelle, besoin d'aide

Posté le

@melan1‍

Bonjour, 

Douleurs juste en dessous de la poitrine, je n'avais jamais eu de douleurs adminales donc je pense que ça ! Je suis pliée en 2 quand ça arrive. Et bien sûr ça va sur les cotes c juste horrible. Moi qui suis hypocondriaque ce n'est pas facile, je pense au pire (cancer...) et là ben c'est crise d'angoisse donc plus de douleurs... C'est un cercle sans fin.

J'ai pris rdv avec un psy, rdv mardi matin avec un infirmier. Il va me parler, mon dossier va passer en commission pour voir si je dois être suivie ou pas  Et si oui soit par un psy soit par un psychiatre ... Mais dans 6 mois seulement, faut vraiment pas être dépressive... 

Nouvelle, besoin d'aide

Posté le

@Pauphine 

Bonjour à toi....

Dis moi pour attendre aussi longtemps pour avoir un psychologue ou psychiatre c'est parce que tu es passé par la cmp....? Si oui c'est complètement normal puisque se sont des psychologues et psychiatres que tu ne payes pas...mais bon tu as le temps de faire une bonne dizaine de dépression...🤔 pour ma part je l'ai fait et je suis partit aussitôt la psy horrible... j'ai mis 2 ans pour m'en remettre et de pouvoir trouver un bon psy.... c'est vrai que je paye 40€ 1 fois par semaine mais au moin il est très compétant... après chaque région et différents tu peux tomber sur un bon psy...😊.

Courage à toi...

Nouvelle, besoin d'aide

Posté le

@Drindrin‍

C tout à fait. Je suis passée par le cmp. Je ne peux pas me permettre de mettre 200e par mois pour consulter donc j'ai du prendre cette option ! 

Nouvelle, besoin d'aide

Posté le

@Pauphine 

Oui je comprends, 

C'est vrai que 200€ c'est beaucoup pour moi ausdi c'est bien pour sa que je fais énormément de concessions pour l'instant... et tous les débuts de mois je mets 200€ de côté comme sa c'est fait...😊

Mais bon c'était préférable que de voir cet vieille femme en me demandant si elle avait une son diplôme dans un kinder surprise...🤔😔😓

J'espère que pour toi sa ira... 

Nouvelle, besoin d'aide

Posté le

@Drindrin 

Lol tu mas trop fait rire!

"Mais bon c'était préférable que de voir cet vieille femme en me demandant si elle avait une son diplôme dans un kinder surprise...🤔😔😓"

Je suis du même avis que toi pour ce sujet la! Jaime ton humour!

Nouvelle, besoin d'aide

Posté le

@Pauphine 

Je peux comprendre que tu ne puisses pas mettre 200 euros par mois pour aller voir un psychologue. Peut être que tu pourrais faire moins de séances  dans un mois qui te reviendrait moins cher ou sinon attend de voir ce que ça donne au centre.

Courage!

Nouvelle, besoin d'aide

Posté le

Je verrai bien mardi matin ce que ça donne sinon je verrai pour un "vrai" psy. 

Nouvelle, besoin d'aide

Posté le

@Pauphine‍ 

bonjour a toi et je te remercie de ta reponse

comment te sens tu aujourdhui

oui ces vrai que ces long pour voir un psy et ont a le temps d en faire pas mal de depression

avec la fibro on sait jamais quel douleur va nous arriver mais comme il y a 100symptomes il peut nous arriver n importe quoi ces vraiment pas facile

est ce que tu est bien entourer un mari des enfants ou des amies qui te vienne en aide parfois

comment fait tu pour soulager tes douleurs

a bientot ….. 

Discussions les plus commentées