https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

mal aux yeux,y'en a marre

Posté le

bonsoir,j'appel demain pour prendre rdv aujourd hui j'ai completement zapper la ,je les noté en gros devant moi peut pas le loupé lol,par contre j'avous que je ne suis pas rassurer la derniere fois que j'y suis allé je suis ressorti avec une ordonnance pour une paire de lunettes,donc je suis pas très rassuré mais bon pas le choix on verra au moment du rdv

Posté le
Bon conseiller

Tu sais, on fait de belles lunettes, maintenant    

Bon courage et n'oublie pas

A bientôt

Posté le

Bonjour Neverik,

On est "demain", as-tu pensé à appeler pour un rdv ophtalmo ?

Oui, pas rassuré mais il faut le faire, il faut trouver une solution à ton souci... Et comme dit Gigi, il y a de très bonnes et belles lunettes maintenant...

Aller, courage, on est avec toi...

Bonne journée

Posté le

Coucou les filles,

rassurez vous aussi que personne dans votre famille n'a la tension des yeux trop élevée ou glocaume, car ceci n'est que mon expérience elle vaut ce qu'elle vaut mais comme beaucoup d'entre vous, j'avais et j'ai toujours d'ailleurs ce genre de problème aux yeux et on a découvert que j'avais des problèmes de tension aux yeux. Attention celle ci n'a rien à voir avec la tension artérielle et elle est hériditère.

Posté le

Merci Titine de ta mise en garde, elle est plus que précieuse, effectivement...

Posté le
Bon conseiller

Merci Titine,

Pour ma part, je consulte tous les ans mon Ophtalmo, et la tension est prise à chaque fois !

Il est bon de le signaler, merci, car il y a des hérédités dans tant de domaines !

Bonne journée  

Posté le

@G I G I salut j'ai le meme probleme souvent en fin de journée je ne sais plus réfléchir les yeux brulant les oreilles bouchées plus les orteils en feu.j'en ai marre de cette vie y a rien qui marche en plus.si tu trouves qq chose qui marche préviens moi.je ferai pareil.merci a toi

Courage prends soin de toi

Marc

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Ukr5900‍

Je n'ai aucun remède miracle mais en fin de journée on peut penser que la fatigue soit responsable de ton manque de concentration.
Quant aux oreilles bouchées ce peut être circulatoire ou venir de douleurs cercicales. Pour les orteils en feu je ressens ce symptôme au retour de ma marche quotidienne et je n'ai aucun remède ...

Bon courage, toi aussi prends bien soin de toi  Le meilleur week-end possible 

Discussions les plus commentées