Fibromyalgie et naturopahtie

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Posté le
Bon conseiller

@Nadine1 oui bien sûr, je vous tiendrai au courant. mais je ne vais suivre que le régime alimentaire et que les compléments alimentaires pour l'estomac, si tout cela va me ruiner, bisous

@Angelina, c'est super, ton régime a l'air plus intéressant que le mien, faudrait juste que j'enlève la viande car je n'en mange pas. En tout cas, je suis fière de toi car tu prends enfin soin de toi, et c'est  très important. Bravo !! C'est sûr que la peau ressort toutes les toxines, allez on croise les doigts et on va te soutenir dans cette démarche. Encore bravo et courage, gros bisous

Posté le
Bon conseiller

@angelina je trouve dommage de supprimer le calcium étant donné que OROCAL contient de la vitamine D3 et que l'Uvedose permet de le fixer !

Bon courage  

Posté le
Bon conseiller

Merci bcp VA LOUP et GIGI.

Le Caltrate 600 ne contient que du calcium.

Aucune vitamine D3 ds celui que je prends car j ai l Uvédose qui contient de la vitamine D seulement.

Avant que la nathutopathe m en parle je ne savais pas qu' il faut de la vitamine D3. 

Bonne soirée à vs 2 et à tt le monde. 

Posté le
Bon conseiller

Je commence petit à petit car j ai bcp de choses chez ma mère et chez moi que je ne veux pas jeter.

Bonne journée. 

Posté le
Bon conseiller

J ai commencé à acheter un peu ce que m a dit la nathuropathe : j ai acheté du chocolat noir à 85 % bio !

Cela n a pas le même goût ! Je vais m y habituer !

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes ami(e)s, bravo @angelina je pense qu'en suivant ces bons conseils tu vas aller de mieux en mieux, je te le souhaite de tout coeur, c'est sûrement pas facile, mais ne plus souffrir ça serait tellement bon n'est ce pas ? douce soirée et nuit apaisante à toi et à toutes et tous, bisous

Posté le
Bon conseiller

Merci bcp ERWANNONO.

Ne plus avoir ces démangeaisons des boutons serait déjà tellement plus vivable.

Bisous.

Posté le

Bonjour à tous .......

J'ai des colopathies très invalidantes depuis + de 3 ans ....

J'ai fait tous les examens possible= je n'ai rien du tout !!!! et mon médecin traitant + gastro + hôpital  .....réponse .......ils ne savent pas d'ou cela vient ?????? = Rassurez-vous il n'y a rien de grave .....et nous ne savons toujours pas comment traiter cette "maladie"....des recherches sont toujours en cours !!!!!

Et plus aucun traitement ne me soulage ...même le paracétamol ne me soulage plus .....bien au contraire .....ça m'épuise ......idem avec anti-dépresseur (au bout d'un mois de traitement....ben plus aucune force .....complètement vidée !!!!!!)

Mais en attendant !!!!!! maladie "non reconnue"  ..... 

Je pense quand même que c'est le "trop de stess/soucis/chagrins/malheurs etc etc .... vécus/accumulés ...tout au long de notre vie et  non évacués et restés bloqués  ....au niveau de notre "2ème CERVEAU/INTESTINS" ........ 

D'ailleurs quand je suis à nouveau contrariée ou soucis = ben les douleurs sont encore pire !!!!!!!

A bientôt de vos commentaires.....j'espère.

Amicalement. 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @cricri64, 

je suis d'accord avec toi sur l'origine des crises de colopathie mais beaucoup de fibromyalgiques (c'est mon cas) en souffrent et aucun traitement ne les soulage.

Bon courage et bon week-end 

Discussions les plus commentées