https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Efficacité des TENS

Posté le
Bon conseiller

bonsoir toute la communauté

pour le tens j'ai mit un "post" pour expliquer comment les differants programmes peuvent nous soulager!! sur avis de mon allergologue que j'ai rencontrer dans un CAD

pas plus que les deux principaux dites"gate control" ce programme aide pendant un temps plus ou moins long le passage de l'endomorphine par les synaspes!! si nous avez besoin de renseignements je suis prete de vous en donner dans la limite que ma mémoire "fiboimitée" fonctione je commence a llée mieux mais a nouveau sur morphine plus paracetamol tous les jours!!

la je tremble et je ne peux plus a nouveau couper ma viande ou une tranche de paim !! cette cure m'a fait drolement régresser!!demin MDPH a l'autre bout de marseille heureusement que mon mari connait SA VILLE er m'accompagne mais j'ai l'angoisse

il me faut surtout l'autorisation pour le parking pour HANDI!!!

bon j'ai retrouver la facon de renter un nouveau sujet de discution!! mille excuses a ANTOINE

mais ma cervelle a été transformé en semoule

je vais également profiter pour changer de medecin!! la je devais le vois a la fin du TRIFLUCAN

qui ne m'a rien fait!! alors je dois a ller sans rv et attendre environ 3 a 4 heures

je souffre trop en ce moment

trop de patients!! alors je vais faire a nouveau de errance medicale!!

bisous a tous et toute je n'ose mettre les noms car je vais en oublier!!

a demain si le med ne m'a trp

rendu hs bonne nuit a celles qui le peuvent

sincères pensées

Efficacité des TENS

Posté le
Bon conseiller

Pour toi cristal une nuit pas trop algique et j'espère que tu vas pouvoir récupérer un peu de cette cure qui t'a fait plus de mal que de bien

Bon courage pour demain, et j'espère vraiment de tout coeur, que tu vas pouvoir obtenir ce que tu souhaites avec la MDPH

Efficacité des TENS

Posté le
Bon conseiller

Coucou cristal,

Ce n'est que maintenant que je lis ton post d'hier soir et j'espère qu'aujourd'hui, tu te sens un peu mieux !

Quelle expérience malheureuse, cette cure 

Bonne récupération  

Efficacité des TENS

Posté le
Bon conseiller

Coucou tout le monde,

Comme ce sujet "Efficacité des TENS" a dévié, comme nous savons si bien le faire   quelqu'un pourrait-il m'apporter un témoignage supplémentaire ?
Hier, lors de mon rdv chez mon osté "Bio Cranial", celui-ci m'a dit que ce mode de traitement ne me convenait pas car même avec une intensité modérée celà restait trop stimulant pour mon corps de fibromyalgique ! (pas assez doux) !

La prescription émane du Neurologue et effectivement, depuis plus d'un mois que je les utilise, je n'ai aucun soulagement !

Merci, par avance, de votre gentillesse à me répondre 

Efficacité des TENS

Posté le
Bon conseiller

C'est du tens que tu parles en disant que cela n'est pas pour nous ?

Efficacité des TENS

Posté le
Bon conseiller

coucou GIGI

si tu le met en Gate control pour moi 1ou 2 tu ne stimule pas !! tu reduit le mauvais fonctionnement des synaspes ou gate!! portail en anglais

literalement control du portail

c'est ce que je pense mais si cela ne te fait rien!! meme pas pendant la scéance?????? il te faut du courage en ce moment!!!!! amitiées

Efficacité des TENS

Posté le
Bon conseiller

Merci Cristal mais on ne doit pas avoir le même TENS !

En ce qui me concerne, réglé par le Neurologue, mon boîtier est  en P04 ! Ca te parle ? 

Courage à toi !

Amitiés 

Efficacité des TENS

Posté le
Bon conseiller

Dargent, je ne comprends pas ta question ! Je n'ai jamais écrit que ce n'était pas pour vous 

Tu es sûre d'aller bien  

Efficacité des TENS

Posté le
Bon conseiller

C'est de ça que je parlais :

"celui-ci m'a dit que ce mode de traitement ne me convenait pas car même avec une intensité modérée celà restait trop stimulant pour mon corps de fibromyalgique ! (pas assez doux) !"

Mais comme tu dis je ne suis pas au top aujourd'hui

Je n"arrive pas à récupérer de la fatigue et de l'énervement que j'ai eu ce matin à cause du bruit et j'en tremble encore beaucoup

En plus mon oeil d est encore super sec, du coup mon med m'a rajouté de l'artelac pour en mettre entre deux

Et pour compléter le tableau, j'ai eu vent de ce qu'a dit la sécu à mon med, pour moi j'ai contesté leur décision sur la fibro, pour eux sur l'asthme, et ils ont dit à mon med que de toute façon même en allant à l'expertise, je n'aurais jamais de 100 % fibro du coup je laisse tombé surtout que c'est à mes frais désolé les filles

Efficacité des TENS

Posté le
Bon conseiller

Ok ! dargent !

Effectivement, beaucoup trop en une seule journée, désolée !

Courage, prends un peu de recul et, si posssible, 

Discussions les plus commentées