https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

168 réponses

1 607 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire si cette méthode vous soulage ?

En ce qui me concerne, je l'utilise pour essayer de soulager des douleurs lombaires et sciatiques dûes à 2 rétrécissements du canal lombaire L4/L5 et L2/L3 ! Je mets 2 patchs dans le dos et 2 autres en bas de la jambe touchée par la douleur sciatique. J'ai commencé il y a une dizaine de jours et pour le moment, je ne ressens aucun apaisement !
Merci de vos témoignages !

A bientôt.

Début de la discussion - 02/06/2012

Efficacité des TENS

Posté le
Bon conseiller

Moi j'ai déjà utilisé un tens il y a plusieurs années

C'était le centre anti douleur du loiret qui me l'avait loué dans un premier temps, puis j'en ai acheté un

A l'époque, cela m'a permis de passer de la morphine a des médicaments plus léger et j'en ai eu vraiment un gros bénéfice

Maintenant je l'utilise de façon plus épisodique et j'en ai un soulagement, le problème c'est que j'ai la peau des bras beaucoup trop fragile pour pouvoir mettre les électrodes, la dernière fois j'en ai gardé la marque assez longtemps

Sur mon genou cela m'aide quand même beaucoup

Sinon a tu essayé les packs de froid ? Chez moi cela m'apporte un réel soulagement

Efficacité des TENS

Posté le

Coucou ma gigi,

cela me fait mal au coeur de te voir souffrir autant....

je voudrais bien t'aider mais je suis impuissante, j'ai eu souvent des tens chez le kiné et je n'ai jamais été soulagée, j'espérais très sincèrement que pour toi ce serait différent

gros gros  

Efficacité des TENS

Posté le

Dans le cadre de la biothérapie as-tu essayé les anti TNF Alpha ?

http://www.allodocteurs.fr/rechercher.asp?motscles=Anti-TNF+alpha

Sur le site d'allodocteurs tu as plein de videos concernant la spondy

Efficacité des TENS

Posté le
Bon conseiller

Merci Maya, mais ne sois pas si désolée pour moi ! Je crois que tu as suffisamment à gérer, en ce qui te concerne 

Moi aussi j'en avais eu chez l'ostéopathe (pas 1h mais 15mns seulement) et j'avais eu l'impresion d'avoir obtenu un soulagement   le contexte sûrement, après un bon massage crânien 

Bon courage pour supporter tes propres douleurs

Gros 

Efficacité des TENS

Posté le

Tu es abonnée à ce site 

http://recherche.e-sante.fr/tous?k=anti%20tnf%20alpha

Efficacité des TENS

Posté le

Si tu postes exactement à la même heure que moi on y est encore à midi 

Efficacité des TENS

Posté le
Bon conseiller

Coucou dargent,

Merci de ton témoignage mais Maya et moi devons être deux "extra-terrestres" que RIEN ne peut soulager  

De ton côté, au moins un moyen, sans effets secondaires     profites-en  , je suis contente pour toi 

En ce qui concerner les packs de froid, réfractaire également 

Merci de ta suggestion 

Efficacité des TENS

Posté le

Les anti TNF Alpha? je réitère ma question 

Efficacité des TENS

Posté le
Bon conseiller

Coucou Maya,

Oui, j'ai vu ce que les Dupon(d)(t) sont capables de faire !! 

Je suis abonnée à ce site !

Sinon, pour l'autre, je ne suis pas actuellement dans les douleurs de spondy que je sais reconnaître, mais bien dans celles provoquées par les rétrécisements du canal lombaire !

Néanmoins, merci pour tout 

Il ne me reste, comme solution, que le coup de gourdin que tu m'as si gentiment proposé   n'est-ce-pas ?

Discussions les plus commentées