Crise ou poussée de fibromyalgie

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Posté le
Bon conseiller

Coucou les copines,

Mes neurones sont au ralenti et impossible de me souvenir pour ouvrir un nouveau post qui pourrait être "brulures un peu partout" ?

Je me permets de poser cette question pour mon Amie Claire, qui ne sait pas du tout d'ailleurs que je vous la pose, c'est clair, je pense mdr !

Claire est une personne qui se bat et se mobilise pour la fibro et qui souffre d'autres pathologies assez lourdes.

N'ayant pas de réponse à sa question je me permets de vous joindre sa question ici.

Elle n'a pas de blog mais est présente sur fb et j'ai ses coordonnées perso car nous échangeons assez souvent concernant nos recherches, etc...

Alors si l'une d'entre vous connaît ou a connu ce type de brulures, merci de répondre à la question.

Je compte sur une de vous pour me mettre ce post au bon endroit et l'en remercie par avance.

Il y a t'il des fibromyalgiques qui comme moi ont des sensations de brûlures importantes sur des zones du corps: cervicales, dos, bras, poignets, yeux, tête, et cela tous les jours !

Si oui merci de me répondre.

Cette atteinte semble plus neuropathique que musculaire.

Je suis diagnostiquée fibromyalgique sévère depuis 2007.

MERCI POUR ELLE

Posté le

je peux confirmer que mon medecin traitant m'a indiqué que mes douvleur idem claire pour lui son neuropathique et que m'alheureusement les traitements qui pourraient être adapté nous clouerai au lit - donc pour ma part j'ai dis non je dois voir ma neurologue en juillet

je peux pas vous en dire davantage

courage

Posté le
Bon conseiller

Des brûlures cela m'arrive, comme si mes muscles avaient subit une forte tension, et que l'on ai posé du charbon ardent cela brule mais en plus c'est lourd.

Ca me fait pareil quand j'allais encore chez le kiné et qu'il me mettait sa lampe la chaleur pesait des tonnes.

Mais la je connaissais la raison de ses brulures.

Alors que quand c'est une crise je ne sais pas pour quoi?

Donc pas de réponses, donc pas de solutions.

Biz

kinou

Posté le

Coucou les filles..............Perso je ne subis pas ces crises de brulures..........mais Claire a-t-elle fait un rapprochement avec ses médicaments..........et en souffre-t-elle depuis longtemps.........arrive-t-elle à situer le moment où c'est apparu..... peut-être beaucoup de questions à se poser pour arriver à trouver le point de départ.........et surtout tout noter pour ne rien oublier quand on en parle au médecin.............J'espère que d'autres susceptibles d'avoir ces douleurs viendront ici apporter leur témoignage pour pouvoir soulager Claire.............Bon après midi à toutes.............

Posté le
Bon conseiller

Fleur,

Je viens de créer le nouveau sujet : "Brûlures un peu partout"

Prends bien soin de toi

Posté le
Bon conseiller

Coucou Tout le monde ,

Merci pour vos réponses mais Fleur14 m'a demandé de créer un sujet concernant ces brûlures, intitulé "Brûlures un peu partout" , ce que j'ai fait !

Or, je viens de m'apercevoir que je l'informais avoir créé le sujet mais sans spécifier "BRÛLURES UN PEU PARTOUT" !

Je viens de corriger afin que les réponses soient déposées dans ledit sujet !

Je ne sais pas si je suis claire   mais autrement dit, soyez gentilles, svp, de répondre dans "Brûlures un peu partout" !

Merci pour Fleur et pour Claire, la personne concernée par ce problème

Bon après-midi à toutes  

Posté le
Bon conseiller

La  fibromyalgie étant une maladie chronique, elle se révèle par crises (suite à des facteurs déclenchants nombreux) et les poussées peuvent être plus ou moins importantes, variables selon l'état du malade et son environnement.

Posté le

bonjour tout le monde , je suis en pleine crise depuis plusieurs mois et la mon médecin m'a envoyé dans un cad à Montpellier " le réseau souffrance" quelqu'un connait il ce centre. Je n'en peux plus de ces douleurs  lol

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Choupinette12023,

Désolée de te savoir aussi souffrante ! Je ne peux, malheureusement, pas te renseigner n'habitant pas cette région, mais je suis certaine que d'autres que moi pourront le faire !

Bon courage et sois gentille de nous tenir au courant, stp !

Amitiés.

Posté le

Bonjour,Choupinette12023. Non je ne conner pas se centre. Je suis aller au centre anti douleur . Sur Marseille car jabite sur  .Marseille  on m'a perfusé sous KÉTAMINE ,c vrai c un grand soulagement , j'ai moyen de douleur . Mai quant  tu rentre il faut que tu soi tendu est non srtrésser  est tu vairras tu va passé un été formidable .bon rétablissement .

a bientot  :) 

DJAMILA

Discussions les plus commentées