Calcifications et alimentation

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Posté le
Bon conseiller

Bj @Va Loup ,

Le voisin du dessous chez ma mère m a prêté son ordinateur portable.

Voici donc le lien que tu m'avais demandé il y a quelques temps.

Bon apm.

Posté le
Bon conseiller

Je n'avais pas vu la création de cette discussion !! @serena2416 tu es vraiment une belle personne ! Tu as pris le temps d'encourager @angelina !!

Posté le
Bon conseiller

Je rejoins ton message @Lorkasil 

Bisous à vous deux

Posté le
Bon conseiller

Je suis vraiment écoeurée pour angelina. J'ai souvent remonté le sujet, et rien.

J'aime rire vous le savez quand d'autres s'en offusquent. Sur vos discussions une de vos amies rit de la nvelle célébrité d'angelina : je pense qu'elle s'en passerait.

Je n'ai pas voulu me mettre en avant avec ce sujet mais quand on me traite d'agressive, le dialogue entre-moi et angelina démontre que sans être dans ses pathologies je participe avec coeur.

Me reprocher de participer me révolte.

Mon parler vrai dérange ? je continuerai vous me connaissez !

Posté le
Bon conseiller

@serena2416 .

Ne t inquiète pas.

Je t apprécie bcp et j apprécie bcp tes conseils.

Amitiés.

Posté le
Bon conseiller

@serena2416 ce n'est pas d'aujourd'hui que la vérité dérange  Tu as raison, reste surtout telle que tu es, ne change rien tu es quelqu'un de "vrai" et çà, ça vaut de l'or

J'avais vu le sujet mais je n'avais rien à y apporter

Belle soirée

Posté le
Bon conseiller

@serena 2416 , je rejoins les mots de gigi ,reste comme tu es c est comme ça qu on t aime !

sur le sujet ,j ai lue et avoue ne pas avoir participé car dépassée ,le principal c est qu elle a eut des réponses et un soutiens ,merci a toi 

Posté le
Bon conseiller

Encore merci @serena2416 

@Mouette39 voici le lien

Posté le
Bon conseiller

@angelina j ai le meme probleme qeu toi et j ai du arreter les laitages!etant friandes de yahourt,je suis passe au soja;au natural,cela n est pas terrible mais aromatises ,ils sont delicieux!!

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @serena2416 je suis désolée, ne suis pas très présente ces temps ci et n'ai pas vu ce sujet. Mais je tiens à te féliciter pour tes encouragements et tes conseils pour @ANGELINA ton amicale présence est réjouissante, et pour ma part je vais suivre ce que tu nous communiques si généreusement. UN TRES GRAND M E R CI bises à toi, à toutes et tous

Discussions les plus commentées