https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Brûlures un peu partout !

Posté le
Bon conseiller

Ok ! Angelina

Passe une belle soirée  et  une douce nuit réparatrice

Posté le

bonjour jai un lupus et des brulures uniquement si je prends du sucre ou du sel

pour moi c est la seul solution de ne pas  souffrire j en prends le moins possibbe:si ca peu vous aider!

Posté le
Bon conseiller

Annye,

Merci pour ton témoignage

A bientôt !

Posté le
Bon conseiller

voir mon message plus haut pour moi fibro ==== entre autre brûlures...picotements, "lacérations", douleurs profondes...+ organes (intestins, vessie, oesophage...la totale..et les tendinites bien évidemment aux points stratégiques resencés...courage , c'est un kit complet la fibro..+ fatigue + insomnies +perte de mémoire+ difficultés d'élocution,  d'écriture, donc stress et on recommence....

allez courage !! il y a des jours meilleurs....bises à vous toutes

Posté le

HELLO TOUT LE MONDE 

MOI aussi diagnostiquée fibro sévère en janvier 2012 des brulures toute la journée les 3 rhumato et la neuro ont pas peu continuer la consultation  car trop  de douleurs et je suis limite agressive moi j appelle brulure avoir la sensation d un gros coup de solei puissance 3 sur tout le corps sauf au ventre +picotements aux extrémes des mains et des dessous de pied le pire c est le cou et les épaules et du haut du dos +les genoux jusqu aux os  des pieds ayant l impression que l on me broie  les genoux surtout allongée plus mes jambes sans repos car j ai l impression que cela me calme les  douleurs et je sais que c est faux c est que surtout cela m énerve de bruler alors quand je suis contrariée ou sressée c est le cerveau qui commence a bruler et le corps fait la suite .. sueurs froides souvent méme  si il fait chaud +grosse fatigue car bouger tout le temps c est l enfer et usant....perte de mémoire souvent .....et le froid et la clime c est a la limite du malaise je vais arréter là car la en me relisant c est vraiment trop lourd a vivre mais j ai la chance de garder mon humour qui me sauve .....

alors courage a vous toutes et tous 

Posté le
Bon conseiller

YES Mumu! garder son humour est un bon remède,qui ne coûte rien à la sécurité sociale,ni à nous d'ailleurs!!! alors VIVE l'HUMOUR!!!!!!!!!!!

Posté le

MERCI Mamie  SI SI on gagne surtout des crises de fou rire au téléphonne  on gagne a etre connue surtout et on garde le moral c est déja pas mal ma belle 

Posté le
Bon conseiller

et rire est bon pour les abdominos!!!il fait travailler tous les muscles du corps comme la natation!!!

Posté le
Bon conseiller

Mamie Chatcolat,

Je te retrouve ici avec ta complice Mumu !

Tu sautes du coq à l'âne, c'est instructif 

Sérieusement, ma jolie Mumu, je compatis et j'ai peur que tu fasses chauffer mon ordinateur, je ne vais pas m'attarder !  Bon courage et bon repos si ton corps veut bien te l'accorder

Je vous embrasse toutes les deux

Posté le

BONNE SOIREE MA GIGI ET DE GROS BISOUX pour dormir je me drogue mais j ai des matins difficiles

Discussions les plus commentées